MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma marmotte...

60 ans 91 25732
J'étais comme ça, ma maman a toujours prétendu que j'étais ascendant marmotte. Je ne me réveillais que pour manger et encore, il fallait souvent me réveiller sinon je sautais les  
heures des repas.

Ca ne m'a pas empêchée de pousser comme un champignon. :D

Et je suis toujours une marmotte ! :lol:

Profite ! ;)
39 ans Doubs 1677
audreybzh a écrit:
tu dois vachement souffrir des seins engorgés non ? avec 7H ou même 10H sans tétée avec les montées de lait du début ça doit douiller non?

+1 !!
j'ai connu ça au tout début (et quelques fois encore maintenant quand Lilyan fait des nuits complètes !)
L'horreur ! tu te réveilles à 4h du mat' parce que t'as les seins prêts à exploser et que tu es en train d'en foutre plein dans le lit tellement les coussinets sont déjà trempés !!! :oops:
R
39 ans 15384
audreybzh a écrit:
tu dois vachement souffrir des seins engorgés non ? avec 7H ou même 10H sans tétée avec les montées de lait du début ça doit douiller non?

Oui ca je reconnais que je le vis,meme avec les super coussinets Lansinoh ca déborde :lol:
39 ans Paradise 559
Moi j'ai jamais connu ça... Vous avez de la chance lol.

Même quand elle ne tétait pas pdt des heures j'avais rien, même au début, quand on est pas encore en lactation automatique...
Une seule fois j'ai eu une tache sur mon tee shirt, c'était bien la première fois que je voyais mon lait sinon j'aurais pu douter d'avoir quelquechose à l'intérieur !

Je me souviens d'une maman en réunion d'allaitement qui devait tirer quasi tt le temps tellement elle avait du lait, et elle faisait des dons au lactarium, ça me rendait jalouse lol.
36 ans Le havre :) 2066
Sa m'a inquiété beaucoup aussi, et quand a 2 mois elle est passé a 3bib par jour c'était dur a vivre car je me demandais si elle mangeait assez (3bib) mais pas trop( 270ml a chaque fois) quesqu'on m'a critiqué ! Elle se levait a 10h et se couchait a 18h. J'avais demander conseil ici et il n'y avait rien a y faire nos bébés savent mieux que nous ce qu'ils ont besoins. Donc c'est normal mais j'ai été a ta place et je comprend tes interrogations, en plus les gens (extérieur) me disaient tout et n'importe quoi...

Je me plaignait de ne pas pouvoir en profiter (alors que certaines avait besoins de repos), je n'avais même pas l'impression d'avoir un bébé, c'etait bib, dodo, bib, dodo... Elle me manquait toute la journée.

Quand elle a commencer a supprimer une sieste vers 9-10 mois c’était déjà mieux.

A bientôt 14 mois elle dort de 21h a 9h30-10h et j'avoue c'est une chance lol

Comme tu le dis il grossit bien et fait tout se qu'il faut donc profite de chaque moment d'eveil qui vont s'allonger de jours en jours :)
B I U