ok de mes news...
j'ai fini deux soirs aux urgences cette semaine (mais les urgences gynéco ne m'ont pas reçue, après deux heures et demie d'attente... non je n'affabule pas....)mais comme j'avais énormement de mal à respirer, les urgences classiques m'ont acceptée après que je me tape la méga attaque de panique au téléphone parce que je croyais que j'allais suffoquer à mort...
Bref, il s'est avéré que mes pb respiratoires sont dûs à l'angoisse... et pourquoi je suis angoissée? PARCE QUE LA PSY M A SEVREE D UN ANTIDEPRESSEUR TROP RAPIDEMENT :evil: :evil: :evil: :evil: Non mais serieux, en plus d'après mon généraliste que j'ai vu le lendemain, il m'a lu le vidal et m'a affirmé qu'il n'y avait AUCUNE URGENCE a me le virer celui là...
NOn ms serieux, y a vraiment des toubibs, juste pour "punir" leur patients font n'importe quoi, c'est abject....meme mon généraliste était en colère contre le psy qui m'a tout bastringué d'un coup. Le thymoregulateur ok, parce qu'ils sont tous toxiques, mais me virer trois cachetons du meme Antidepresseur d'un coup juste pour m'en faire baver........
Bref je veux plus le revoir ce psy... vraiment plus... J'ai annulé mon rdv... je sais meme pas si je vais continuer un quelconque traitement psy tellement je me sens mieux sans, et bon...j'ai pas l'air totalement délirante, vous pouvez vous en rendre compte par ce que j'ecris j'espère... il reste un minimum de cohérence...
Enfin bon, c'est la fête, je n'ai absolument plus confiance en le corps médical... surtout les psys.... ils m'ont tellement DROGUEE jusque là.. alors que j'avais une confiance absolue en eux...en leur cachetons de m*rde et dieu sait que j'en ai vu des psys, et pris des cachets.... par kilos... pendant un temps j'en avais 22 par jour, des cachets...
desolée pour la gueulante, ms ca soulage et pas qu'un peu...