MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aimer sans sexualité

46 ans 175
Sachant bien sur qu'un homme homo par exemple ne couche qu'avec des hommes, peut-il tomber amoureux d'une femme ? c'est une question que je me suis toujours posée.

ps : ma  
question vaut aussi pour une femme homo.
55 ans Le Var en Provence 1034
Ben , je suis bien en peine pour te répondre !

Je ne sais pas. :roll:
P
41 ans Pontivy 56 Morbihan 92
Cher Lola la question que tu poses est difficile, en tant normal un gay ne peut tomber amoureux d'une femme puisqu'il aime les hommes (je me doute bien que tu le sais), cependant, on n'est à l'abri de rien,si on est d'esprit très ouvert mm en étant gay on peut ainsi tomber amoureux d'une femme. Je vais essayer de préciser ma pensée pas très clair je concois.
Je suis bi depuis toujours, mais les hommes ne sont qu'uen envie sexuelle pour moi je n'ai jamais embrassé un homme, je ne fais que coucher avec et je suis déjà tomber amoureux plusieurs fois d'une femme néanmoins mon ouverture d'esprit fais que depuis peu de temps j'ai envisagé le fait de tomber amoureux d'un mec je le sens au fond de moi, et même si auparavant l'idée d'embrasser un mec me dégoutait aujourd'hui j'en serais tenter. Ainsi il n'y a pas de contrainte à rien la vie c'est peu Matrix, il n'ya aucune limite à l'esprit enfin moi je l'envisage ainsi.
Mais je crois qu'on s'écarte du sujet qui a déjà été posé il me semble.
43 ans TOULOUSE 228
je suis la mieux placée pour te répondre il me semble.

Mon ex m'a quitté apres 5 ans de vie communes et m'a annoncé son homosexualité.

Il était homo avant que l'on se mette ensemble, mais croyait que c'etait une "perversion" selon ses mots. Je n'ai pas été une experience, il est vraiment tombé amoureux de moi (toujours selon ses dires). 5 ans de bonheur (avec des hauts et des bas comme tout le monde bien sur). la séparation fut difficile mais maintenant on parle librement de tout cela et qu'est ce qu'on s'aime !!! (d'une grande amitié fraternelle bien sur!)

Si tu as des questions pose et je lui transmettrai !!!!

PS par contre il y avait du sexe dans notre couple hein, pas d'amour sans sexualité dans ce cas
46 ans 175
merci Pinkie et Vivie pour vos témoignagnes très intéressants, mais je parlais d'un mec complètement homo qui ne bandera jamais à la vue d'une poitrine ou des fesses d'une femme, enfin qui l'excite pas physiquement mais qui tombe amoureux (sentiments d'amour pas d'amitié) d'une femme, yeah meme moi je m'embrouille là. :silly:

Il me semble que le cher regretté chanteur Queen était dans ce cas, enfin je crois.

enfin est-ce que le sexe est toujours lié aux sentiments ou vice versa ?
43 ans 3006
Lola_Lola a écrit:

enfin est-ce que le sexe est toujours lié aux sentiments ou vice versa ?

Non le sexe n'est pas lié aux sentiments. Enfin d'après moi, hein. Je peux avoir du sexe sans aimer, ça m'est maintes fois arrivé. Pour le simple plaisir, les frissons quoi. Pas la peine d'aimer pour ressentir des frissons. Les sentiments ne sont pas liés au sexe eux non plus. Je n'aimerai pas quelqu'un que parcequ'il (ou elle) serait doué au lit... (même si c'est un plus non négligeable :lol:) je l'aime parceque c'est lui, la personne qu'il est, et je pense que je l'aimerai toujours, les sentiments seront toujours là, la complicité aussi... Les câlins aussi.
48 ans pas de calais 2048
Je ne pense pas que le sexe soit toujours lié aux sentiments chez certaines personnes, tout comme chez d'autres personnes elles peuvent ne pas avoir été lié et le devenir ou vice versa ;)

Dans ma "jeunesse dépravée" :? :lol: j'ai bien profité et je me suis bien amusé meme si desfois j'ai des regrets (mais pas de remords) mais je me suis "racheté" une conduite et je me suis calmée en murissant (à 19 ans pour etre précise).
Voili voilou.
Maintenant, je ne concois pas le sesque sans amour (voir topic d'Ambre ;) auquel le tien ressemble)
B I U