MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

problème de... chaise!!!

52 ans Sarthe 369
Bonjour tout le monde!
Voilà, j'ai dépassé les 150kg et au boulot nous avons des chaises de bureau à roulettes... ben oui, mais j'ai une sacrée peur de les casser! Hier  
j'ai cassé un accoudoir en me penchant pour prendre un dossier et je le vis très mal!

Pour ceux/celles qui sont dans mon cas, vous faites comment au travail? J'envisage de prendre une chaise normale quelque part (il faut que j'en trouve une...), mais elle risque de gêner mes collègues qui prendront la chaise à roulettes et de prendre trop de place dans la pièce.

J'ai déjà cassé une chaise dans mon ancien boulot et depuis j'ai peur que ça se reproduise.
B
55 ans 121
tu sais, moi je ne fais "que" 87 kilos et j'ai cassé une roulette de mon siège de bureau. La roulette était irremplaçable, il a fallu changer la chaise. Ce sont des choses qui arrivent à tout le monde, ne va pas penser que c'est forcément lié à ton poids :D
55 ans Mons / Belgique 2229
Tu ne peux pas demander à ce qu'on te commande une chaise prévue pour tenir le coup ?
Je suis en surpoids et j'ai des problèmes de dos, j'ai demandé une chaise adaptée
52 ans Sarthe 369
Oui mais trouver une chaise qui supporte plus de 150kg... pas gagné et à quel prix! Déjà que l'établissement est en gros déficit et nos emplois menacés.
Le mieux serait que j'utilise une chaise normale, enfin bien solide quand même, mais comment vont le prendre mes collègues? La plupart ne me voient pas en obésité massive mais là c'est les mettre devant les faits, elles vont se poser des questions...
Bleumarine, oui ça peut arriver à tout le monde mais avec moi elles n'ont aucune chance de survie les chaises à roulettes! :roll:
B I U