mimicitron a écrit:Pour la "magic BB" Etude House elle est faite pour les teints clairs pas de souci. C'est la "Precious mineral bright fit qui est plus foncée et dorée.
Sinon va sur le site mabbcreme.fr (site francais), tu recherches en fonction de ta teinte de peau, de la couvrance, du prix, etc.... et tu as une sélection de bb crème qui te convient c'est très bien fait et le site est très sérieux.
je suis vraiment d'accord avec Curvecakes: le rendu des bb crèmes coréennes (les vraies) n'ont rien à voir avec les bb européennes (sauf exception: clinique et erborian je dirais). Elles arrivent vraiment à camoufler les imperfections tout en donnant à la peau un aspect vraiment naturel et transparent: je ne connais aucun autre produit sur le marché qui fait cela comme une vraie bb crème!
Après il faut essayer la (vraie)bb creme pour vraiment se rendre compte, mais une fois essayée, on ne revient pas aux fonts de teints ou pseudos bb cremes! Moi je n'y touche plus depuis un bon moment :lol:
Justement, quand je vais sur leur site et que je sélectionne teint clair, la "magic bb" de etude house ne sort pas ... pourtant c'est celle ci que je souhaitais essayé. Je la sentais bien comme on dit ! Pourtant ds la description du produit ils mettent bien pour teint clair ...
Sinon, en fond de teint j'utilise Natural FX-teint E0 de chez coverfx. Il est vraiment très bon celui là ... pas de bouton après, belle couvrance ect... Après son application, on poudre et on est tranquille pour toute la journée. Cependant, je cherchais quelquechose de + léger à appliquer le matin car le fdt c'est + pour des soirées je trouve lol