Coucou,
Je me lance enfin dans le recit de la naissance de mon bébé.
J'espere qu"il pourra rassurer certaines futures mamans.
Après une nuit remplie de contractions espacées de 10 min , on
se decide à aller à la mat à 3h.. apres une heure de monitoring, la sage femme m'explique que le travail a bien commencé mais les contractions sont peu fortes!! :shock: Moi qui pensait avoir attendu un max à la maison... Retour au point de départ à 4h30 du matin. Mon doudou se rendort tranquilement (en temoigne ses jolis ronflements) et les contractions qui étaient tjrs la mais pas intensifiées.
C'est à 8h30 que j'ai perdu les eaux .. direction la maternité , arrivé à 09h30 , péridurale à 11h30 ( je n'ai absolument rien senti, l'anestesiste m'avait dit que cela n'allait pas etre facile.. voir impossible!)
Apres, ça a été très long..lol Le col était à dilatation complete à 19h00 la chtite nenette ne voulait pas s'engager.
Après avoir pousser 50 min ,:bbg: Notre princesse Elyne est née à 21h58 le 04 Juillet 2012. 51 cm et 3.575 kg .
Le temps s'est arreté quand on m'a mis mon ange sur moi en peau à peau. Ce moment restera graver dans ma memoire et dans celle de son papounet.
C'est une émotion indescriptible et depuis 2 mois et demie nous sommes toujours sur un nuage.....