MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lissage Brésilien

39 ans IDF 24
que pensez-vous du lissage brésilien? est-il un bon remède pour nourrir ses cheveux et leur donner à nouveau de la vitalité?
94 ans in my world 142
salut
la réponse m'intéresse!!! ;)
D'après les coiffeuses ce serait plus un soin qu'un vrai lissage: donc ne ferait pas de mal aux cheveux.
j'en ai jamais fait et donc pas l'expérience.
je suis tentée mais le prix est assez dissuasif.
Par contre, toujours d'après les coiffeuses, le lissage brésilien éclaircit les cheveux, ne fait que faciliter le lissage. le produit part tout seul grace aux shampoo que l'on fait donc ne change pas la structure du cheveux.
Si on veut des cheveux raides, raides raides, il faut prévoir un lissage japonais mais là c'est assez abrasif car change la structure du cheveux et je pense casse le cheveu lors de la repousse.
c'est tout ce que je peux dire sur ce lissage.
Bon courage
39 ans IDF 24
Merci Joy69 pour ta réponse c'est un peu ce que j'ai pu lire sur divers forums.
Mmoi mon but c'est surtout de trouver un produit réparateur car je trouve qu'avec le temps mes cheveux deviennent rèche et terne malgré les shampooing, après-shampooing, masques, bain d'huile que je fais.

Mais oui le lissage brésilien ne déforme pas la fibre du cheveux donc au bout de 3 mois environ il retrouve peu à peu leur état "d'origine"
P
40 ans Nice 21965
alors je l'ai fais l'année derniere, les cheveux sont plus doux, plus clairs aussi (du au shampooing qui ouvre les ecailles pour laisser entrer le produit lissant), je l'avais payé 75€ (ce qui devrais etre le prix normal en fait mais les coiffeurs le gonflent pour se faire de la thune en plus)
le mien etait le K-ratine, il faut bien prendre les produits de la meme marque pour la compatibilité.
ca a tenu plusieurs mois, c'etait pas lisse lisse (c'est pa vraiment fait pour) mais un coup de fer et paf en 5 min c'etait bon
j'ai arreté de le faire car je suis anti silicone dans les shampooing et masque et ca en contenait.

si tu veux pas faire un lissage, t'as le soin bo.tox de la meme marque qui t'injecte de la keratine dans les cheveux

sinon j'utilise de l'huile d'argan bio et ca m'a reparé les cheveux (associé au shampooing cattier pour cheveux secs, apres shampooing reparation de st algue et masque huile de coco et cacao de garnier en alternance avec le masque au karité de corinne de farme)
39 ans IDF 24
Merci Athy pour ton témoignage.

J'ai une cousine qui a fais un lissage brésilien toute seule qu'elle a acheté sur internet, du coup en faisant un tour sur le site lissage-intense.net je trouve que tous les produits sont fais pour moi lol
Il y a du lissage brésilien, du japonais et le bo tox et pleins d'autre produit pour les cheveux.
Faut encore que j'analyse toute les descriptions pour faire mon choix, jsui super tenté :)
49 ans versailles 53
salut

j'ai fait un lissage brésilien et j'en suis contente a la base je suis bouclée maintenant je lave mes cheveux et il seche naturellement et frise pas.

c'est cool.
39 ans IDF 24
Merci les filles pour vos réponses.
Ca y est je me suis lancé, enfin j'ai juste passé ma commande sur internet donc je suis dans l'attente de mon lissage true keratin acai.
La conseillère du site m'a dit que c'était un soin réparateur profond qui assouplissait les cheveux et leur donné un ezffet plus ou moins lisse en fonction de notre base naturel. Moi qui est les cheveux bien abimé aux pointes et un peu sec surtout avec le froid, et surtout qui gonffle dès que le temps est humide je pense que ça va me changer la vie et que je pourrais dire adiau aux cheveux plaqués en arrière avec un chignon en guise de coiffure!
94 ans in my world 142
c 'est cool
il te faudra nous raconter ton expérience après
je veux dire si tu en ai contente ou pas du tout

à bientôt
B I U