MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

retrait de l anneau gastrique

9
60 ans region parisienne 95 3
bonjour je suis nouvelle j ai eu mon anneau en 2004 chirurgie reparatrice en 2007 et le 02 octobre donc tres bientot on retire l anneau car il y a  
une fuite donc plus efficace du tout j avais perdu 30kg et repris 20kg entre temps j ai eu un cancer du sein chimio et rayon je suis en arret depuis un an donc je rentre a l hopital le 2 et operer le 3 octobre j ai tres peur et surtout fatiguée de l hopital des piqures et tout se qui va avec je voulais savoir combien de temps on est hospitalisé si il y a un redon et je voulais savoir aussi combien de temps entre le retrait de l anneau et une sleeve car c ce que mon chir me fera apres mirci pour vos reponses desolé pour les fautes :lol:
63 ans over the rainbow 98
Allez je te réponds, le retrait de l'anneau en lui-même n'est pas grand chose, s'il n'y a pas de complication, le boucher à qui j'ai eu affaire en juin m'aurait fait sortir le jour-même si je n'avais pas eu des complications, des adhérences qui ont pendant deux mois fait penser que mon estomac était déchiré et des collections, qui ont fini par une autre opération, bref pour une intervention qui aurait dû être bénigne, j'ai passé deux mois entre CHU et douleur. Je te souhaite que tout se passe bien et d'avoir un chirurgien compétent. ;) ;) ;) ;)
B I U

Discussions liées