Tu sais je ne crois pas que ce soit une question de myope ou pas........c vrai que froncer les sourcils pour faire l'effort "d'y voir quelquechose", ce qui en fait est un reflexe mais on n'y voit pas mieux...!! ça provoque ce plissement au niveau du front, mais c'est le sort de tout le monde plus ou moins marqué, mais bon.......! Je te sens prête à passer aux grandes manoeuvres, soit injections et peut-être plus....fff.....est ce que tu as visité les forums et lu les effets secondaires des injections.....mon amie l'a fait.....si elle avait su.....elle n'y aurait pas mis les pieds. Boursufflures, rougeurs, irritations.....c'est son lot. Ca marche peut-être parfois quand on a a faire avec un bon praticien, mais renseigne toi bien avant.....quand c'est fait, on peut plus revenir en arrière, et mieux vaut garder sa ride qu'avoir des boursufflures.......et ça avec botox ou acide hyaluronique, c'est pareil.....la différence c'est quand c'est réussi avec l'acide hyaluronique, l'effet est plus naturel, enfin je pense....à voir la tête des botoxées, et és, ça fait très plastique tout ça......Sur les forums on parle de différentes marques de soins qui proposent des masques à l'acide hyaluronique, dont cosmetic hospital qui est s'est posé en pub à la fin de ton message. Pourquoi pas ? De toute façon, qu'est ce que tu as à perdre à chercher des bonnes marques.....? si, à gagner, l'investissement.........une injection je crois c'est environ 350 euros....!!!! Et aucune marque de soin, aussi bonne soit-elle ne demandera autant, enfin je l'espère.....