MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche conseils pour IAC à l'étranger

47 ans TOURS 209
Bon voilà, mon conjoint est peu fertile. Moi, je n'ai pas de soucis ... Pour autant, la pma m'a demandée de perdre 25 kg. Je ressens tellement ce sentiment  
d'injustice ... en plus, je m'en sens incapable. Je peux même dire que j'ai même pris qqs kilos depuis ... Le contre-coup a eu l'effet inverse souhaité par la doc. En plus, elle m'a dit que c'était urgent au vue de ma réserve d'ovocytes... Après tous les examens, on ne m'a rien proposée, si ce n'est maigrir pour une IAC. Ne voyant pas de porte d'issue , je me demande si il est possible de se tourner vers une IAC à l'étranger, dans un pays où il ne s'arrêterait pas à mon obésité ... Je suis ouverte à toutes les distances...Il me faut trouver une solution vite ... J'attends vos conseils les filles !!!!
S
47 ans Paris 93
Bonjour,

JE vais me permettre ces questions : Pourquoi t'arrêtes-tu à cet avis? Pourquoi est ce que tu ne tente pas un autre centre? Peut être qu'il te proposera une autre alternative? moi j'ai perdu 1 an comme ça pour rien... Alors qu'en un seul RDV j'ai eu mon champ des possibles s'étendre et au final j'ai eu ma fille non sans mal mais le parcours de la PMA est par essence jonché de moments de doutes, de joies, de pleures...la vie quoi :)
B I U