Peut être que le sujet à été abordé mais j'ai envie d'en parler dans un topic clair et de vous raconter mon histoire (abordé dans le sujet de whispering, page
3:
http://www.vivelesrond...m/forum/viewtopic_34272_30.htm )
Je c/c mon "récit" du post de whispering
Titange49 a écrit:J'ai consulté pour m'en sortir et y voir un peu plus clair ...... Même si tout compte fait ça reste marqué à vie !
J'avais 6 ans quand ça a commencé et je me suis tue jusqu'à mes 16 ans ..... Voilà ca a commencé par un, puis deux, puis trois ... pour finir à cinq persones qui abusaient de moi ..... Tout c'est démasqué un jour .... Et ça n'a pu me faire que du bien de me sentir "libre" .... C'est quelque chose de gravée et c'est ce qui fait que .. je pleure pour un oui ou un non pratiquement tout le temps, et encore à aujourd'hui, .... C'est pas facile à expliquer, ni facile à dire, ni même à comprendre. On ne sait pas pourquoi ça nous arrive à nous ... On sait juste que c'est la vie qui suit son cours et que si on a eu ça c'est que le destin l'avait prédi... Mais c'est vraiment bête qu'on ne puisse pas changer le destion car sinon croyez moi que j'aurais changé ça dès l'âge de 6 ans .... :( !
Ca a commencé dès que mes parents fûrent séparé, ... une petite fille délaissé seule avec sa mère et ses frères (rassurez-vous ce n'est pas d'eux dont je parle) puis vient la fmaile proche, et là la catastrophe, les repars de famille les grands d'u ncôté les enfants de l'autre, et la l'horreur. On ne s'occupe plus des plus jeunes alors les ados le font à la place des adultes, mais savent-ils vraiment ce qu'ils font ? Non je ne pense pas. Ils pensant agir en bon terme, découvrir une zone jusque là inexploré, découvrir des sensations tendre avec plus jeune, car ils savent très bien que nous les plus petits n'iriont pas les dénoncer. Ca a commencé pendant un mariage, ... avancant vers moi je me sui ssenti mal à l'aise, je n'ai pas compris le pouruqoi du comment mais i létait déjà trop tard. La personne avait enlever les barrirèes qui me protégait; La personne avait détruit le début de mon intimité et il était trop tard. Tellement trop tard que j'en pleurait . Sans savoir ce qui m'était arrivé réellement, j'ai vite su qu'il fallait que je n'en touche pas un mot, au risque de me faire encore grondé par la personne. Alors j'ai appris à me taire et à vivre avec. Il a fallu du temps, de l'éloignement et surtout beaucoup de temps. Aujourd'hui j'en parle, et surtout j'essaye de ne plus y penser.. mais c'est parfois dur et j'y repense encore assez souvent à l'heure actuelle ...
Sinon pour revenir au sujer, mon premier vrai rapport, avec mon consentement, si je peux le dire comme ça... je l'ai eu à mes 16 ans ... Et encore là je "subissait" ce que j'ai eu à 6 ans ..... Donc :? ... Pas le top non plus :( ! Mais le jour ou j'ai eu mon premier vrai rapport j'étais tellement "heureuse" d'avoir vécu quelque chose rempli d'amour que .... c'est à partir de ce jour là que tout a changé pour moi et que j'ai enfin pu en parler (du truc de mes 6ans) et que tout s'est débloqué !
Depuis je suis heureuse en amour et en sexe ! Et pfiou je profite de ce qu'on m'offre ......... ou du moins, j'essaye ....
J'espère ne pas avoir trop cassé le moral ni même avoir plombé le post, ... mais c'est un sujet comme un autre hein ... enfin on essaye de le penser ....
j'espère que le fait que quelqu'un puise en parler un peu pourra aider ceux qui n'arrivent pas à en parler. Je n edemande pas à ces personnes de déballer leur vie ou leur vécue, je ne souhaite qu'une chose, les aider à mieux vivre avec ce qui c'est passé.
Je vous embrasse,
amicalement,
Titange49