MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel etait le poids de votre bébé a 16sg ?

34 ans 115
coucou tout le monde,je voulais savoir quel etait le poids de votre bébé a 16sg de grossesse?je suis alléé j etais de 16sg + 3jours et elle fesait 244grammes.je vous  
pose cette question parce que quand je regarde poids du foetus sur internet a 16sg il dit 160grammes.
merci de vos reponses
46 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Je suis enceinte du 2ème et que ce soit pour le 1er ou le 2è, l'échographiste n'a jamais estimé le poids du bébé à un stade aussi précoce de la grossesse.
A ma connaissance, l'estimation du poids se fait lors de la dernière écho obligatoire (33 SA).
Si la maman fait du diabète gestationnel, on refait généralement une écho au 9ème mois pour estimer le poids du bébé avant la naissance (ce sera le cas pour moi).
R
39 ans 15384
Jamais eu d'estimation a ce stade. Par contre,j'ai eu une estimation de poids a l'écho morpho ( 22SA+5,puis 23SA+5 car on avait pas tout vu ),c'était 574gr a la 1ere puis 744gr a la seconde. Mais c'était simplement noté dans le compte rendu avec les autres mesures. On ne m'a rien dit de spécial.
Ce que dit Internet,hein,tu sais ;) ... Ce ne sont jamais que des estimations,donc pas super fiable,n'oublie pas que tout les bébés sont uniques,même in utero ils ne se développent pas de la même façon. Moi mon fils n'avait rien a voir avec les estimations faites sur son poids a la naissance!
34 ans 115
Merci de vos réponses ;-) oui biensur je sais bien que internet n est pas la meilleure source d information ;-) bonne soirée à tout le monde
B I U