MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche Maquilleuse

49 ans Pierrelaye 194
Bonjour,

Je cherche à faire qq photos.
J'ai déjà trouvé un photographe mais je suis à la recherche d'une maquilleuse qui pourrait m'aider le jour des photos.

Je ne peux pas rémunérer la  
personne mais par contre les photos seront à sa disposition.

J'attends vos messages.

A+
1311
ben moi sa m'interresse... :D je suis assistante de maquillage et coiffure pour un photographe, et le but non lucratif me convient..

il suffit de savoir ou tu te situe géographiquement, mi je suis dans le sud de la france ;)
C
38 ans paris 5
bonjour,
je suis maquilleuse professionnelle. ton annonce m'interresse beaucoup dans le sens où c'est exactement ce que je recherche : je ne souhaite pas d'argent, mais simplement être rémunérée en photos (quelques photos des modeles que je maquille) afin de me créer un book.
je vous laisse mes coordonnées : chloé au 06 60 48 81 31

pour toute autre personne interressée par mon offre, n'hésitez pas à me contacter.
offre serieuse.
S
39 ans epinay sur seine 1
Je suis egalement tres interessée par ton offre et ai deja procedé de la meme facon avec plusieurs photographes et modeles, de plus j'habite pres du 95 ce qui faciliterais un peu les choses.
j'espere que je n'arrive pas trop tard.
je te laisse mon adresse mail si tu souhaites prendre contact avec moi.
[email protected]
au plaisir!
B
47 ans 12
je ve bien etre reporter des modeles
S
38 ans marseille 2
Tatoom a écrit:
ben moi sa m'interresse... :D je suis assistante de maquillage et coiffure pour un photographe, et le but non lucratif me convient..

il suffit de savoir ou tu te situe géographiquement, mi je suis dans le sud de la france ;)

bonjour je recherche une maquilleuse a titre gracieu
merci
de me contacter
S
38 ans marseille 2
Tatoom a écrit:

bonjour je recherche une maquilleuse a titre gracieu
merci
de me contacter
:) ;) je me situe sur marseille
M
40 ans Montreal 1
Bonjour