tout d'abord bonne année 2006!
Pour toutes celles qui cherchent des fringues goth de bonne qualité et à prix abordables ( enfin relativement!!!) voici un site très serieux
et les vetements sont tres bien taillés , les délais de livraison sont relativement court.Moi j'ai acheté la robe Circée et une cape.
http://vente.antikcostume.com
bisous
chris
J'en profite pour signaler une bonne adresse pour les nantaises et assimilées, près du chateau, une boutique vends des fringues goth, médiévales, des bustiers superbes, des bijoux et pleins de trucs bretons :
Comptoir du Chateau , près du chateau, désolée j'ai pas trouvé l'adresse exacte :roll:
dans le modèle que j'ai commandé , il etait spécifié que ca taillait grand j'ai donc pris le xxl , je fais un 52 et la robe est bien grande à l'arrivée , je pense que j'aurais pu commander la taille en dessous mais comme elle se resserre par un lien sur le devant pas de soucis!!! j'espere avoir repondu à ta question...
biz
Dis-donc, les objets sont super chouettes sur ce site !
Les vêtements aussi d'ailleurs !
Le truc qui m'a fait marrer c'est pour l'épée elfique : "Epée pas utilisable en combat". Mdr dommage j'avais l'intention de la commander pour faire un massacre, je suis déçue :mrgreen: