MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Délai de livraison commande littlewoods?

44 ans 1693
J'ai fait une commande de 90€ (déjà débités) chez littlewoods et je n'ai aucune nouvelle. Je n'arrive même pas à m'identifier sur le site pour suivre ma commande car ils  
me demandent un post code et je ne sais pas du tout quoi répondre.
Avez vous déjà commandé chez eux et rappelez vous du délai de livraison. Est ce normal ou pas?
62 ans 95 1708
bonjour
quand est-il de ta commande?
parce que j'ai repéré des robes sympas chez eux, mais ton commentaires m'a refroidie...
n'ayant jamais commandé sur des sites étrangers je galère un peu pour les tailles, tu peux m'aider?
merci
62 ans 95 1708
catmo a écrit:
bonjour
QU'EN est-il de ta commande?
parce que j'ai repéré des robes sympas chez eux, mais ton commentaires m'a refroidie...
n'ayant jamais commandé sur des sites étrangers je galère un peu pour les tailles, tu peux m'aider?
merci
44 ans 1693
Alors, je leur ai envoyé un message pour leur demander où en était ma commande (merci à google translate d'ailleurs). Apparemment, ils n'ont jamais reçu ma commande ni mon argent, ils ne trouvaient d'ailleurs pas mon compte et m'ont dit de faire une réclamation paypal. Je l'ai faite tout de suite (on a 45 jours après commande) et j'ai été remboursée le lendemain. Plus tard, j'ai remarqué qu'il y avait 2 sites Littlewoods, celui des States et celui de l'Europe. Je m'étais inscrite sur celui des States. Je pense que le problème vient de là. Fais bien attention à t'inscrire sur celui de l'Europe. Tu me diras si ça a été.
62 ans 95 1708
merci
et pour les tailles? :oops:
52 ans 35 10308
Tu as le guide des tailles sur le site:
http://www.littlewoods...+Banner-_-Banner-_-Size+Guides
44 ans 1693
Oh pardon, j'avais pas vu que tu me demandais de l'aide pour les tailles. Le lien de Angia est très bien.
Moi je fais un bon 52 et je commande en général la taille 22, et ça me va nikel.
44 ans 1693
Je te recommande vraiment les sites anglais. Vive le choix et les promos!!! Par ce que MS mode et compagnie, ça saoule un peu. Je te conseille vivement les sites : Yours (très rapides en livraison), Evans, Dorothy Perkins, et New Look. Tu ne pourras plus t'en passer par la suite. Si tu peux, passe par paypal pour le paiement, y'a un suivi assuré de tes transactions!
49 ans Paris 9874
Je découvre ce site et suis tentée... j'ai regardé le guide des tailles mais j'hésite entre 20 et 22. A tout hasard, qqn qui a déjà commandé pourrait me donner une correspondance pour une taille française? Merci ;)
B I U