( je change de catégories :roll: )
Coucou les filles !
Je viens vers vous aujourd'hui pour avoir quelques avis .
Voilà j'ai changé mon stérilet au cuivre lundi
dernier , je suis un peu en colère d'ailleurs car je n'ai pas super apprécié l'expédition de mon rendez vous par mon gynécologue .
Depuis environ six mois mes cycles se sont modifiés , plus court ( tout les 18 jours ) et plus abondant 8/9 jours de règles .
Autant vous dire que je suis super fatiguée et limite déprimée , j'ai l'impression d'avoir mes règles tout le temps ... J'attendais donc mon rendez vous avec impatience pour pouvoir discuter avec lui des différentes autres alternatives . Bref ... Il m'a dit que ce n'était pas grave , qu'on le changeait quand même et qu'on attendait trois cycles pour voir si ça s'arrange .
Il me la changé hors règles , du coup depuis lundi midi , je saigne non stop avec tout le lot de caillots et perte de sang plus ou moins abondant dans la journée
Je l'ai appelé aujourd'hui , et il m'a dit de prendre de lexacyl pendant deux jours et on avise ... Quelqu'un connaît ce médicament ? Est ce qu'il ne risque pas de dérégler encore plus mes cycles ? Bref vous l'aurez compris je suis un peu perdue
Merci a celle qui ont quelques infos sur ce médoc