MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
42 ans Bretagne 2468
( je change de catégories :roll: )

Coucou les filles !
Je viens vers vous aujourd'hui pour avoir quelques avis .

Voilà j'ai changé mon stérilet au cuivre lundi  
dernier , je suis un peu en colère d'ailleurs car je n'ai pas super apprécié l'expédition de mon rendez vous par mon gynécologue .

Depuis environ six mois mes cycles se sont modifiés , plus court ( tout les 18 jours ) et plus abondant 8/9 jours de règles .

Autant vous dire que je suis super fatiguée et limite déprimée , j'ai l'impression d'avoir mes règles tout le temps ... J'attendais donc mon rendez vous avec impatience pour pouvoir discuter avec lui des différentes autres alternatives . Bref ... Il m'a dit que ce n'était pas grave , qu'on le changeait quand même et qu'on attendait trois cycles pour voir si ça s'arrange .

Il me la changé hors règles , du coup depuis lundi midi , je saigne non stop avec tout le lot de caillots et perte de sang plus ou moins abondant dans la journée
Je l'ai appelé aujourd'hui , et il m'a dit de prendre de lexacyl pendant deux jours et on avise ... Quelqu'un connaît ce médicament ? Est ce qu'il ne risque pas de dérégler encore plus mes cycles ? Bref vous l'aurez compris je suis un peu perdue

Merci a celle qui ont quelques infos sur ce médoc
C'est le traitement indiqué dans les hémorragies.
Ma soeur a eu le même soucis que toi lors de la pose d'un stérilet tout comme toi elle a été mise sous exacyl. J'ai pas trouvé çà super efficace la concernant mais bon tout le monde ne réagit pas de la même façon.
45 ans 47
moi j'en ai pris aussi, je ne sais plus pourquoi mais je crois quand j'zavais enchainé 2 plaquettes de pillule non stop le cycle d'après j'avais mes règles pendant plus de 10 jours et j'étais vraiment fatiguée à force de perdre du sang et mon médecin m'avait donné de l'exacyl. je n'avais rien remarqué de spécial après son utilisation ... pas d'effets secondaires etc.
43 ans 95
Je crois en avoir pris aussi. L'année dernière alors que je n'avais jamais eu de souci avec mon stérilet j'ai eu mes menstruations pendant 1 mois; je suis allé voir mon gynéco qui m'a informée que le stérilet pouvait être irritant. J'ai pris le traitement pendant 1 mois et depuis, je n'ai plus eu de pb. Mais si tu ne fais pas confiance à ton gynéco, peut être faut il en changer en tous cas à travers tes propos il ne semble pas être très délicat
B I U