MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un de mauvais tour de la depréssion ?.

31 ans Le Mans 205
Depuis quelques temps déjà je suis agressive et ça ne fais qu'empirer, je m'énerve pour un rien jusqu'a être à la limite d'avoir des coups de sang (ce qui me  
fais assez peur).

Est-ce la dépression qui me joue un tour ou encore un autre soucis ?.
41 ans 303
hello ChloeTown,

effectivement l'agressivité peut être un symptôme, y en a bcp d'autres: hypersensibilité (qui peut conduire à l'agressivité), trouble du sommeil, perte d'appétit, idées noires...

Est ce que tu es suivie par qq'un?
31 ans Le Mans 205
Oui par un psychiatre depuis mes 16 ans (suite à une TS et un depréssion qui ne se soigne pas j'ai l'impréssion :/).
52 ans Lorraine 4326
tu as quel genre de suivi ? tu vois souvent ton psy ? tu suis quoi comme therapie ? tu vois le meme depuis 3 ans ?
31 ans Le Mans 205
ladybugette a écrit:
tu as quel genre de suivi ? tu vois souvent ton psy ? tu suis quoi comme therapie ? tu vois le meme depuis 3 ans ?

Suivis tout les mois, euh j'ai juste un traitement j'ai déja essayé de parler à un psychiatre et comment dire... Un type assis à 2m de moi qui me fixe non très peu pour moi, je n'étais pas à l'aise du tout.
52 ans Lorraine 4326
tu ne pourras pas soigner ta depression juste en prenant des cachets.
ca fait trois ans que tu "essaies' et tu voies que cela ne marche pas .
Il faut que tu travailles sur les causes de ta dépression, cherche toi un psy avec qui le feeling passera .
bon courage , tu y arriveras , si tu t'en donnes les moyens :kiss:
coucou,
pour que le suivi soit efficace il faut une séance avec un psy par semaine. apres ce n'est simple de trouver LE bon.
un psy qui te conviendrais peut ne pas me convenir et vice versa.
n'ai pas peur d'en tester plusieurs, change jusqu'à ce que tu trouve le, la bon (ne).
moi j'ai changé plusieurs fois, car les psy qui te regardent pendant une demi heure sans poser de questions, sans parler ca me va pas :roll:
52 ans 35 10308
Je suis entièrement d'accord avec les deux dernières interventions. Les médicaments c'est un pansement mais dessous la blessure ne guérit pas. C'est important que tu soies suivie et que tu le sois par une personne avec qui tu feras un travail efficace. Ça peut vouloir dire en essayer plusieurs. Et il ne faut pas hésiter non plus à dire quand tu es mal à l'aise ou à demander à l'avance comment le psy travaille.
Courage!
31 ans Le Mans 205
Suite à ma dernière TS j'ai eu un suivi de deux fois par semaine avec une psychologue, j'étais ma fois très à l'aise avec elle on a cerner "un peu" le problème sauf qu'elle a dû partir dans le sud, ensuite j'ai enchainer, ah ça j'en ai vu mais aucuns ne me "plaise" alors ne serait-ce pas aussi un manque de volonté de ma part ? Peut-être, je n'en sais rien.
B I U