MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de juillet 2013

104 ans 20875
Moi j'en suis a 7 mois et qq jours et je suis réellement trés fatiguée avec des douleurs cardiaque persistante on m'a posé un appareil pendant 24h pour verifier mon  
rythme cardiaque et tout ne va pas bien et la en plus on vient de me dire que j'avais un soucis au niveau de la thyroide donc rdv dans qq jours chez l'endocrinologue pour en savoir plus et je repars également chez le cardiologue dans quelque jours. moral pas au top fatigue et douleur ligamentaire.

en plus soucis avec ma caf donc je n'aurais pas ma prime avant au moins 2 ou 3 mois donc aprés l'accouchement
45 ans 1044
nouchekette a écrit:
Je ne voudrais pas te dire de bêtises mais il me semble que le paquet de 22 couches fait 7€ un peu cher mais bon c'est vraiment pour la maternité, la dame nous a dit de prendre des taille 2 pour arpès car la taille 1 on s'en sert peu.

Sinon le cartons de 112couches il me semble fait 20.20€ plutôt raisonnable j'avoue ;)

Ha oui donc c'est le même paquet que j'ai acheté chez carrefour a 4€ et quelques.
J'ai un petit paquet de 22 pour la maternité et un du double pour ici mais d'aprés ce que tu me dit je vais ptete pas forcer et en acheter trop, mais bon je pense aprés que ça dépend du gabarit du bébé :)

Sinon je viens du labo faire un controle de glycémie a jeun , j'ai ptit déjeuné et je repart a 11 pour faire le 2eme vu que lundi rdv avec l'endocrino.
Mardi echo de controle et juste derriere anesthesiste ....
45 ans 1044
nothere a écrit:
Moi j'en suis a 7 mois et qq jours et je suis réellement trés fatiguée avec des douleurs cardiaque persistante on m'a posé un appareil pendant 24h pour verifier mon rythme cardiaque et tout ne va pas bien et la en plus on vient de me dire que j'avais un soucis au niveau de la thyroide donc rdv dans qq jours chez l'endocrinologue pour en savoir plus et je repars également chez le cardiologue dans quelque jours. moral pas au top fatigue et douleur ligamentaire.

en plus soucis avec ma caf donc je n'aurais pas ma prime avant au moins 2 ou 3 mois donc aprés l'accouchement

Ouille :(

Pfff la CAF sérieux ... ce que j'en pense ....
Sinon j'ai aussi (je pense) des douleurs ligamentaires, ça fait un mal de chien ce truc ! ça m'a empêchée de marcher, j'étais debout dans un magasin (logique ^^) et PAF dans le bas ventre une douleur comme si on me tordait je sais pas quoi a l'interieur mais bien ciblée ....
J'espere que tes soucis vont s'améliorer :kiss:

Aller les filles on tient le bon bout =) Encore 1 mois et 15 jours pour moi si tout va bien ... Au pire avant mais je le saurais mardi :(
38 ans Drôme 3451
A la CAF.... gggrrrrr

Pour les couches, oui après ça doit dépendre des babys, mais bon vu ce qu'on nous a dit pour le notre... je pense que les taille 2 seront parfaites ;)

AUjourd'hui mission continuer la valise mais vu la chaleur je vais pas tarder à mis mettre :roll:

Sinon pour les nouvelles, nous n'avons pas eu la place en crèche.... j'ai donc passé un message sur un groupe de facebook et j'ai eu pas mal de réponse par des nounous agrées dont 2 dans le coin de la ville que l'on recherche.
1 très gentille qui a proposé qu'on se rencontre pour qu'elle puisse me parler des nourrisses, des aides et répondre à toutes mes questions, elle m' bien plu celle là!!!!! Super gentille, elle a l'air sérieuse et tout et tout je vais donc prendre rendez vous avec elle rapidement
37 ans 399
Si je peux vous conseiller, on m'avait prévu un bébé de + de 4 kg, j'ai donc naturellement acheté des couches taille 2 et 3, et bah à la naissance mon poussin faisait 3kg200, les tailles 2 lui allaient sous les tétons :shock: beaucoup trop grandes :?
Heureusement que la maternité fournissait un paquet de Newbaby taille 1 !

Après j'ai tout essayé, les marques intermarché, Carrefour, Leclerc, Auchan... bébé était mouillé le matin, je ne compte pas les accidents de couche qui souillaient les beaux vêtements qu'on m'avait offerts... alors que je changeait la couche toutes les 2h !

Depuis bébé ne met plus que les Pampers, et depuis jamais plus je n'ai eu d'accident de couche ! Même après une nuit de 10 à 12h :P

Après les couches Lidl sont pas mal, c'est Pampers qui les fabrique, elles sont équivalentes, parfaites pour la journée, mais la nuit elles sont un peu fines, faut s'attendre à quelques fuites...

Voilà ma mince expérience que j'ai depuis l'arrivée de bébé !

Bisous et courage à toutes
38 ans Drôme 3451
Coucou les filles, comment allez vous????

Moi chauddddddddd et je suis toute gonflée :cry:
45 ans 1044
Pou les couches vu qu'apparement j'aurais un petit gabarit j'ai un gros paquet de New born de 54 je crois et j'en ai acheté un petit pour la maternité. Des pampers pour commencer avec des bonnes et aprés on verra =)

Sinon la chance de la chaleur .... Ici 15 degrés, un ciel tout gris et je suis allée au marché sous la pluie ....
Bon il fait pas froid mais j'aimerais aussi pouvoir enfiler mon maillot de bain , mon paréo et me faire bronzer dans mon jardin ^^ La j'ai du rester enfermée chez moi hier vu que ma rue bloquée a cause d'une course de vélo et chéri a fini de détapisser la chambre de bébé =)
Le soleil s'est pointé a 18h30 et le vent est tombé aussi mais le soir .... Donc chéri a ceuilli les fraises dans le jardin (env 1kg500) et on a pu profiter de manger dans le jardin , c'était vraiment agréable :)

Cette aprés midi rdv avec mon diabéto a la mater, j'en ai plus du tout parce que j'ai recommencé a manger normalement depuis 15 jours et mes analyses sont supers bonnes pour la glycémie. Donc il va me peser, prendre ma tension et écouter mon coeur ha oui et regarder les résultats de prise de sang :)
Demain Rdv pour mon echo de contrôle et juste aprés anesthesiste. Je croise les doigts pour que mon mini ai pris du poids durant ces 15 jours ....
38 ans Drôme 3451
T'es magnifique Dorys!!!!!!!!!!
45 ans 1044
Merci :oops: :oops:
Tout le monde me dit que la grossesse me va bien :oops:
Malgrés le poids etc c'est vrai que je me sent bien même interieurement moi qui faisait une dépression juste avant ...
Mon ventre pousse a une vitesse depuis 15 jours ! J'espere que c'est bébé qui grandi et grossi :)
45 ans lyon 343
bonjour les futures mamans!!!
petite incruste d'une future maman d'aout juste pour vous encourager et vous souhaiter bon courage avec la chaleur qui s'installe!!
je vous souhaite à toute une très bonne fin de grossesse!
45 ans 1044
Merci Monica =)
Perso je suis dans le nord et on est pas écrasé du tout par la chaleur ... Je suis tout en haut en bord de mer et on a souvent du vent donc j'envie les filles qui ont de la chaleur et le soleil snifff
38 ans Drôme 3451
Merci Monica, et oui la fin approche ça fait super bizarre... mais bien contente car dur dur cette chaleur, j'ai passé ma journée en mode Baleine échouée sur le canapé j'ai bougé il était 17h30 mais c'est pour la bonne cause donc je garde le sourire ;) ;)

Et toi ça va, un bébé d'aout tu nous suis de près
41 ans ??? 363
Ca y est, j'ai fini ma valise, un poids en moins. Si il arrive quoi que ce soit, on est prêts!
Il me reste encore 1 cours de préparation à la naissance. Après c'est le grand saut!

Ici grosses chaleurs. C'est difficilement supportable, heureusement qu'il fait frais dans ma maison! Par contre, mon p'tit loup est malade, de la température depuis hier, demain j'ai rdv chez le pédiatre pour lui... J'espère que ça va aller mieux si la chaleur se calme.
Ma sage-femme m'a donné un peu d'homéopathie pour dormir mieux. je me réveille en pleine nuit (vers 3h) et impossible de me rendormir avant 6h! Et après, il faut que je me lève pour mon 1er, donc dur dur... J'espère que ça va marcher!

Bon courage à vous toutes pour cette dernière ligne droite. Mine de rien ça approche à grands pas!
Qui est censée accoucher en 1er?
45 ans 1044
Alors logiquement si on suit les dates, je suis dans les dernieres (dpa le 30/07)
Mais demain echo de contrôle pour voir si mon piou piou pousse bien dans mon ventre sinon le gynéco veux me déclencher :( J'espere de tout coeur pouvoir continuer "normalement" jusqu'au bout ... Je suis bien enceinte moi ...
Chéri est confiant ... Moi pas mais c'est mon coté défaitiste qui ressort ...
J'espere vous annoncer une bonne nouvelle demain ....
38 ans Drôme 3451
J'ai rendez vous avec la sage femme de l'hôpital aujourd'hui, on verra bien ce qu'elle dit, mais j'avoue que si bébé veut arriver début juillet je ne suis pas contre :lol: :lol: :lol:
Après midi chez mes parents pour barboter car j'ai super chaud, c'est une horreur!!!!!!!!

Dorys, je croise les doigts pour toi ;)

Comment vont nos autres Juillettes???????
B I U