MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essais bb1 avec Gonal f + ovitrelle

42 ans 36
bonjour les filles voila je suis en essais bb1 depuis 3 ans . voila le premier mois d essais avec Gonal F et ovitrelle . Je voulez savoir si  
il en avais d autre fille sur le forum comme moi qui on pris Gonal F et si sa a marche et au bout de combien de tps car la je suis un peu impatiente et pas envis de refaire les pipic le mois prochain . RR quel galère pour avoir un bb . Car dans mon entorage il y a que moi qui a des problème donc pas facile malgré que je suis contente pour elle . Et je me dit tout les jours c pour quand et pourquoi sa m arrive . PFF comme vous le voyé je suis perdu . Et comment vous voulez pas y pense avec des piqures tout les soirs et les rapports prévu a telle date .
42 ans 36
personne ?? sa rassure
41 ans 91/45 2454
Coucou,

On ne peut pas te dire comment toi tu vas réagir au traitement ! Tu verras par toi même ;) Si je te dis que j'ai eu Gonal 6 mois et que je n'ai toujours pas de BB ça ne t'aidera pas, par contre tu as des filles qui au bout du premier cycle sous Gonal qui sont enceinte ;)
47 ans essonne 836
Il n'y a auune vérité sur ce genre de traitement.
Je te souhaite de tour cœur que ça fonctionne dès le 1er essai :lol:
Mais dans tous les cas, garde espoir et arme toi de patiente.

Courage
42 ans 36
merci les filles c vrai que je suis impatient . Mais bon j ai espoir que sa marchera
44 ans 1207
ben voilà, moi c'était mon 1er mois sous Gonal... beau fofo, ovitrelle pour déclencher... et rien au bout!!! pas de positif (comme d'habitude... je suis habituée) !

J'en suis à trois et demi d'essais... impatiente aussi, mais moins qu'au début je pense... on s'assagit avec le temps !

Bon courage à toi... et comme dit Rachel, ce qui arrive à l'une n'est pas forcément pour l'autre, tu l'auras peut-être ce coup ci ce plus !
42 ans 36
mais avez vous u sous gonal . Les seins gonflé et comme des obus et très mal au bas du ventre a ce roulé par terre . ET des decharge électrique dans le bas du ventre ,
47 ans essonne 836
Ma dernière stimulation sous Gonal, j'ai eu pas mal de symptômes mal aux seins, bouffées de chaleur, fatigue et mal aux ovaires vu qu'ils étaient hyperstimulés.
Bref pleins de bonnes choses lol :lol:
42 ans 36
c ce que gygy ma dit que j été hyper stimulé . Moi en plus de tout c symptôme j ai une une journée ou j été complètement stone comme si j été drogué . J avis du mal a me repere bref la galère bon si sa a pas marche il va falloir que je lui dise ce symptôme . Vous voyé pourquoi pas envis de recommence c plus ce dernier symptôme qui me fais peur . Fatique etc peu géré meme mon jule a u peur et le lendemain plus rien tout t revenu normal et depuis sa va .
42 ans 36
bon me revoila bon ben elle sont arrivé les vilaines skiff . Tant pi on verra le moi prochain courage a vous toute :D
47 ans essonne 836
Oh désolé pour toi :cry: Mais tu as raison, garde espoir et recommence le mois prochain :kiss:
42 ans 36
l espoir fais vivre non :lol:
B I U