MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futur maman de juin 2013

44 ans 83
Salut les filles !

Moi ça va lol pas de nausées (enfin juste 2 fois) mais jsuis crevée !! Mal aux seins et des tiraillements le soir en général.
Rdv le  
13 chez gygy à nouveau..
Bises et bon courage !!
41 ans rennes 347
et bien puisqu'on en est aux réjouissances voici les miennes

je suis plus que nauséeuse mais sans jamais vomir, ce qui me semble t'il pourrait me soulager....mais non je reste dans cet état une bonne partie de la journée
je travail dans un hôpital et je peux vous dire qu'il y a dans ces lieux des odeurs à n'en pas finir. étrange puis qu’avant je ne sentais rien de désagréable
bref je suis enceinte!!!!

et c'est pas fini!!!!
courage les filles
36 ans Ile de la Réunion 4
Bonjour à vous.

Je me permets de vous rejoindre. Je suis nouvelle sur le forum et je suis actuellement enceinte de 12SA+5j. Je suis pour ma part très angoissée et ça me stresse encore plus en fait. J'ai déjà fait une écho de datation le 1/10 et le 12/11 ça sera enfin ma première écho officielle. Plus la date approche, plus j'angoisse alors que je ne vois pas du tout pourquoi. :evil:
Désolée pour le petit pavé mais j'avais besoin d'en parler :)
Bon courage à toutes.
40 ans 218
Salut Herzlos,

Bienvenue et félicitation!

Tu sais, pour ma part je suis également très angoissée, et cela depuis le début... Je m'inquiète pour la suite, comment ça va se passer, est-ce que tout ira bien, en fait, c'est où va-t'on?

Mais c'est normal de se poser mille et une questions, toutes les mamans sont passés par là.

Ici tu peux discuter de tes angoisses, on sera là pour en discuter ;)
mystic_13 a écrit:
Salut Herzlos,

Bienvenue et félicitation!

Tu sais, pour ma part je suis également très angoissée, et cela depuis le début... Je m'inquiète pour la suite, comment ça va se passer, est-ce que tout ira bien, en fait, c'est où va-t'on?

Mais c'est normal de se poser mille et une questions, toutes les mamans sont passés par là.

Ici tu peux discuter de tes angoisses, on sera là pour en discuter ;)

Merci beaucoup. Je me sens moins seule maintenant. lol
Je pense que comme de par nature je suis une super stressée et qu'il s'agit là de ma première grossesse... Voilà le pourquoi du comment de mon stress. Mon échographe n'aide pas non plus. Lors de ma première séance il m'a gentiment dit "avec cette graisse on va avoir du mal à faire vos échos et ça va donc me poser problème" :evil: Et pour l'instant, il n'y a que cet échographe de dispo. Grrr.
40 ans 218
Herzlos a écrit:

Merci beaucoup. Je me sens moins seule maintenant. lol
Je pense que comme de par nature je suis une super stressée et qu'il s'agit là de ma première grossesse... Voilà le pourquoi du comment de mon stress. Mon échographe n'aide pas non plus. Lors de ma première séance il m'a gentiment dit "avec cette graisse on va avoir du mal à faire vos échos et ça va donc me poser problème" :evil: Et pour l'instant, il n'y a que cet échographe de dispo. Grrr.

Je sais ce que c'est, je suis également de nature stressée/angoissée, ce qui n'aide vraiment pas!! On se soutiendra ;)

Par contre sympa l'échographe là, pffff, mais quel c**... C'est fou quand-même ces gens qui peuvent être blessant comme ça, je comprend pas. :roll:
mystic_13 a écrit:
Herzlos a écrit:

Je sais ce que c'est, je suis également de nature stressée/angoissée, ce qui n'aide vraiment pas!! On se soutiendra ;)

Par contre sympa l'échographe là, pffff, mais quel c**... C'est fou quand-même ces gens qui peuvent être blessant comme ça, je comprend pas. :roll:
Citation:

Oh merci. Oui on se soutiendra. :)

Oh oui quel c**!! J'étais tellement sous le choc que je n'ai pas pu lui répondre. Mais d'après mon sage-homme(ouii!!) et mon médecin traitant, il a une sale réputation à cause de ses dires justement! Ah la la. Vivement que je trouve quelqu'un d'autre pour s'occuper de bébé et de moi. :oops:

Vous êtes suivies par qui les filles ? Sage-femme ? Médecin traitant ? Gynéco ?
40 ans 218
Oui vivement que tu changes, car franchement cela ne se dit pas! C'est franchement un manque de respect...

Perso je suis suivie par mon gynéco, cela fait des années que je vais chez lui...
Je pense en avoir déjà trouvé un autre chose qui me rassure. :)
L
44 ans 1
Bonjour à toutes,
c'est ma première sur ce forum, et j'attends BB1 pour début juin.
J'ai des nausées du matin au soir et du soir au matin, avant les repas, après les repas, le ventre vide, le ventre plein... J'espère que cela va cesser bientôt.
Avez-vous des trucs pour lutter contre ? Je passe par l'homéopathie, mais les résultats sont peu probants... :roll:
C
42 ans 47
Bonjour les filles je suis nouvelle sur le forum moi aussi je dois accouché pour le mois de juin c est ma 3ème grossesse pour moi tout va bien juste fatigué bonne soirée à toute
44 ans 28
bonjour , je suis nouvelle sur se forum egalement , j attend mon 2 eme pour debut juin , j ai une petite fille de 2 ans et 5 mois et je sui du 77 !!

j ai fait mon écho se matin , et le bébé pour le moment se porte bien !!! j ai aussi bcp de naussées et pareil je sui fatiguée , mon boulot m aide pas car je bosse tout les matins a 5H 30 !!
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Bienvenue a toutes les nouvelles! Vivement les prochaines échos!
C
42 ans 47
bonjour les filles oui vivement l echo c le 22 je suis pressé de voir je compte les jours lol bonne journée
40 ans 218
Bonjour,

Bienvenue à toutes les nouvelles!! :D

Alors, comment se passe ce début de grossesse?

Pour ma part, pendant 2 jours, ça va bien, et le 3ème, je suis mal, et je vomie... Mais bon les jours s'espacent c'est déjà pas mal... En espérant ne bientôt plus rien avoir.

Et oui, vivement le prochain rdv. En espérant que tout aille bien, car je suis pressée, mais inquiète aussi.
B I U