MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futur maman de juin 2013

C
42 ans 47
coucou les filles moi ca va sauf le debut d une cyatique grrr alors moi aussi je porte des lunettes et en fait la grossesse peut modifié la vue mais  
normalement une fois accouché ca revient mon ophtalmo me l avait expliqué mais aprés ca t empeche pas de consulté parce que ils disent pas tous pareil bonne journé
40 ans 218
J'ai mon prochain rendez-vous vendredi prochain, je lui demanderai.

C'est vraiment bizarre, j'ai même mes yeux qui me font "mal", enfin, qui tire.

Je pensais que ça allait mieux, tu parles, ce matin, vomito. J'espère que ça passera un jour.
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Moi tout va bien aussi. Plus tellement de vomissements, et pas de mal de tête, ouf! J'ai juste de temps en temps des tiraillements je pense que c'est bébé qui gigote! Tous le monde est au courant au travail, je me fait chouchouter!
44 ans 28
coucou !!
ici aussi tout vas bien , hier j ai vu la gygy pour la visite mensuelle j ai encore prit 1kg pfff le pire c est que je mange pas grand chose , j angoise bcp sur sa prendre bcp de poid , j avai prit 20 kg pour ma fille et je les pas reperdu donc la je veut pas faire la meme eureur !!
et vous avez des angoisse en se moment ou pas ??

autrement je dois prendre rendez vous pour la 2 eme echo autour du 22 janvier on sera enfin le sexe et commencer a se projeter pour la chambre ect ect trot hate d y etre !!

j ai aussi trot hate de sentir bouger le bébé c est se que je prefere pendant la grossesse !!

gros bisous !!!
44 ans 83
Hello !
Moi aussi j'angoisse sur la prise de poids :( le gygy m'a dit si vous continuez à prendre il faudra envisager un régime :( et oui mm Pendant la grossesse !
J'ai été chez l'ostéopathe hier et aujourd'hui je n'ai plus de mal de tête :)
J'ai pris énormément de la poitrine ce qui a modifié ma posture et ça tirait sur mes cervicales pfff et l'artère était mal irriguée d'où le mal de tête ! Ça m'a fait un bien fou je suis soulagée !
Je retournerai le voir un peu avant l'accouchement je pense.
40 ans 218
Bonjour les coupines,

Comment ça va?

Perso c'est la cata depuis une semaine. Mal de tête, trouble de la vue, mal aux yeux, tiraillements en bas ventre, vomissement tous les jours alors que ça c'était bien calmé...

Je me demande si je n'ai pas une grosse montée d'hormone et c'est ça qui me rend mal à ce point...

Je me disais encore, super, j'arrive au 3 mois, ça va mieux aller, tu parles. Arf, c'est pas facile quand-même.
Oh la ben courage alors mystic! Moi a part les tiraillements ça va, pas trop de mal de tête, pourtan je suis devant un écran toute la journée!

Tu vas aller voir un médecin pour tout ça?
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Bon ben me voilà, je me joins à vous...

J'ai (enfin) passé ma première écho officielle ce matin et ma crevette va bien : 2 bras, 2 jambes, les dimensions qu'il faut pour le terme et une clarté nucale impeccable!!!

Alors, pour mon échographe, l'accouchement est prévu le 25 juin (si on prend les calculs de la sécu, ça sera le 2 juillet... :roll: )

Pour faire un résumé de mon parcours, BB1 est née le 04/09/2006 puis j'ai fait 2 oeufs clairs successifs en septembre 2011 et janvier 2012.. J'avais tellement peur que bien que je suivais ce post dans l'ombre, je n'ai pas osé y écrire quoi que ce soit avant l'écho de ce matin...

Côté symptômes : je suis malades :sick: : ventre plein, j'ai des nausées, ventre vide, des remontées acides

Je suis fatiguée, j'ai de bons tiraillements dans le bas ventre, j'ai les seins gonflés et sensibles et j'ai une recrudescence de migraines ophtalmiques...

Mais à part ça, je suis enfin soulagée et commence juste à oser me projeter dans l'avenir.

Au plaisir de vous lire!
Et j'ai oublié, côté poids, j'ai perdu un peu plus de 2 kg ces 3 dernières semaines....
40 ans 218
Coucou Petronille et bienvenue, et félicitation!!
J'avais lue tes postes, en croisant les doigts, je suis contente de voir que ça va bien!

Fiona66 a écrit:
Oh la ben courage alors mystic! Moi a part les tiraillements ça va, pas trop de mal de tête, pourtan je suis devant un écran toute la journée!

Tu vas aller voir un médecin pour tout ça?

Alors j'y suis allée vendredi, ma tension est parfaite, pas de fièvre, elle m'a dit soit j'ai attrapée un virus, soit je suis sensibles aux hormones, mais bon ça ne m'arrange pas, elle m'a prescrit du paracétamol, mais je n'en ai pas encore prit, j'aime pas les médocs, et encore moins quand on attend un BB.

J'ai mon prochain rdv vendredi matin, j'en parlerai à mon gynéco.
943
Petronille a écrit:
Bon ben me voilà, je me joins à vous...

J'ai (enfin) passé ma première écho officielle ce matin et ma crevette va bien : 2 bras, 2 jambes, les dimensions qu'il faut pour le terme et une clarté nucale impeccable!!!

Alors, pour mon échographe, l'accouchement est prévu le 25 juin (si on prend les calculs de la sécu, ça sera le 2 juillet... :roll: )

Pour faire un résumé de mon parcours, BB1 est née le 04/09/2006 puis j'ai fait 2 oeufs clairs successifs en septembre 2011 et janvier 2012.. J'avais tellement peur que bien que je suivais ce post dans l'ombre, je n'ai pas osé y écrire quoi que ce soit avant l'écho de ce matin...

Côté symptômes : je suis malades :sick: : ventre plein, j'ai des nausées, ventre vide, des remontées acides

Je suis fatiguée, j'ai de bons tiraillements dans le bas ventre, j'ai les seins gonflés et sensibles et j'ai une recrudescence de migraines ophtalmiques...

Mais à part ça, je suis enfin soulagée et commence juste à oser me projeter dans l'avenir.

Au plaisir de vous lire!

:teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy:
46 ans saone et loire 270
Echo faite ce matin(vi,je vais en avoir quasiment 1 par mois),tout va bien mais vu qu'elle était pressée,elle m'en refait une mercredi car elle a tout vu sauf l'estomac mais elle m'a dit de pas m'inquietter,que ça venait sûrement de leur matos.Sinon,le mois prochain elle veut m'envoyer dans une plus grande maternité pour une echo,elle veut être sure de pas passer a coté de quelque chose.
A part ça tout va bien,d’après elle s'est peut être un petit gars,mais pas sur a 100%.
Niveau symptôme,ça va pas trop mal,mis a part la constipation.
Youhou petronille! C'est trop top!!!! :teddy:
Je suis épuisée!!!

Tous les soirs, je m'écroule comme une larve vers 21h30 et toutes les nuits, je me réveille vers 1h ou 2h et là, je dans la gigue dans mon lit pendant 2 ou 3h....

Et quand le réveil sonne, c'est là que je commence à bien dormir.. :?

Heureusement, je suis en vacances pour les 2 semaines à venir et je vais pouvoir dormir encore et encore!!!! :lol:

Sinon, plus de vomissements mais toujours quand même cette sensation d'estomac au bord des lèvres après chaque repas...

Et aussi, beaucoup de tiraillements dans le bas ventre.

Bref, du repos va me faire le plus grand bien!
C
47 ans lyon 872
coucou
juste un petit coucou..j'etais une maman de juin 2012...et même si j'ai mal vecu ma grossesse, j'ai qu'une hate : de nouveau l'être pour bébé2...peut etre prevu pour 2013/2014....lol

courage pour les maux de grossesse, dans quelques mois vous aurez la plus belle preuve d'amour dans vos bras... que du bonheur....
B I U