MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futur maman de juin 2013

43 ans din l'finfond de ch'nord 641
Petronille je voulais d'abord te féliciter pour cette nouvelle grossesse mais aussi te rassurer par rapport à l'amnio, j'en ai vécu deux (pour Raphaël et pour Adèle) pas à cause  
du tritest mais j'ai une anomalie génétique donc c'est direct amnio pour chaque grossesse.
Ca c'est toujours très bien passé, super impressionnant mais l'équipe médical a toujours été derrière moi à me rassurer .
Je ne sais pas si c'est dû à mon gros bidon mais ils ont toujours eu du mal à me piquer... pour mon fils, il gigotait trop et pour ma fille ils ont eu dû mal à percer l'utérus donc piquée plusieurs fois !
Au niveau des sensations ça te fait comme une décharge dans le ventre, pas trop douloureux mais très désagréable. Le plus long c'est l'attente des résultats... mais dis-toi que si tu veux savoir le sexe, tu seras sûre à 100% ;)
En tout cas si tu as des questions n'hésites pas :kiss:
44 ans 83
Salut les filles,
Bienvenue aux nouvelles et bonne année à toutes avec un beau bébé en bonne santé !!

Tt se passe bien pour moi. Le test ht21 est nickel, je vois mon gygy jeudi matin pour la visite mensuelle il m'a dit qu'il ferait une petite écho pour voir le sexe de bébé :) on à hâte !

On va pouvoir faire les soldes pour bébé lol

Je le sens gigoter depuis hier soir mais c'est léger :)

Je stress beaucoup moins, et me sens mieux. J'ai juste peur de ce que va dire gygy pour le poid car j'ai encore pris un peu grrrrrr

Voilà j'espère que tt va pour le mieux pour vous

Bisouuuuus !
44 ans 83
Coucou !
Bon à priori ce serait une fille :) à confirmer à L'écho morpho fin janvier..

Bonne journée à toutes !!
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Sateen a écrit:
Petronille je voulais d'abord te féliciter pour cette nouvelle grossesse mais aussi te rassurer par rapport à l'amnio, j'en ai vécu deux (pour Raphaël et pour Adèle) pas à cause du tritest mais j'ai une anomalie génétique donc c'est direct amnio pour chaque grossesse.
Ca c'est toujours très bien passé, super impressionnant mais l'équipe médical a toujours été derrière moi à me rassurer .
Je ne sais pas si c'est dû à mon gros bidon mais ils ont toujours eu du mal à me piquer... pour mon fils, il gigotait trop et pour ma fille ils ont eu dû mal à percer l'utérus donc piquée plusieurs fois !
Au niveau des sensations ça te fait comme une décharge dans le ventre, pas trop douloureux mais très désagréable. Le plus long c'est l'attente des résultats... mais dis-toi que si tu veux savoir le sexe, tu seras sûre à 100% ;)
En tout cas si tu as des questions n'hésites pas :kiss:
Merci pour ton message :kiss:
Sinon, je me sens bizarre...

J'ai toujours du mal à réaliser qu'on va bientôt être 4, j'ai du mal à me projeter au delà d'un mois et des résultats de l'amnio...

D'après mon doc et le gynéco, tous les signes sont pourtant rassurant mais j'ai quand même un fond d'angoisse... :?
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Coucou les filles! Tout va bien pour vyous? Moi j'ai eu mon rdv avec la sage femme samedi dernier, on a écoute le coeur de Mini nou et tout va bien. J'attends avec impatience la seconde écho!!! Mas ce sera que début février...

Sinon on aprofite des soldes pour prendre lino et peinture pour la chambre, il reste plus qu'a s'y mettre!
40 ans 218
Bonjour,

Encore bonne année à toute!

Vivement l'écho morphologique en effet, pour ma part ce sera le 25 janvier, j'ai hâte!!

Il y a des hauts et des bas, heureusement je ne vomis plus qu'une fois par semaine, mais par contre l'humeur ces temps-ci, pas tant ça...

Il me semble commencer à sentir BB, mais je ne sais pas si c'est ça, c'est comme des minis coups dans le ventre, mais ce qui m'étonne c'est que c'est toujours au même endroit.

J'ai attrapée des boutons sur le ventre, au début ça me démangeais, et là ils sont bien rouges et brûlent. Il y a toujours autre chose avec la grossesse...

J'espère que tout le monde va bien!
44 ans 28
coucou les filles !!

ici c est pas top pour moi , j ai vu la gygy vendredi dernier pour la visite mensuelle , donc mon col a bougé elle m as arreter completement , je doit me reposer et j ai plus le droit de porter ma fille de 2 ans et demi et eviter demonter les escalier et rester au repos le plus souvent !!

autrement j ai attrapé la gastro dans la nuit de dimanche a lundi , une cathastrophe je me vidais completement !! aujourd hui sa vas mieux ouffff

dans une semaine , j ai la 2 eme echo j ai trot hate comme vous les filles !!

gros bisous !!
41 ans rennes 347
salut les filles

j espère que vous allez bien et que comme moi les maux du premier trimestre sont bien loin derrière vous!!!!!

je pète le feu a tel point que j'ai l'impression de ne pas être enceinte.
Mais mon gros ventre me prouve le contraire!!!!!

visite du 5ème mois mercredi prochain et je vais tanner le gynéco pour qu'il me dise le sexe!!!!! on n'en peux plus d'attendre sinon je le saurais pendant l’écho morphologique le 4 février.... mais ça me parait tellement loin encore!!!!!

je sens également les bons coups de pieds, de tête, ou de fesses que m'envoie le petit bout et c'est génial

@ lolotte repose toi car un col qui bouge aussitôt dans la grossesse n'est pas bon signe et tu risques de te retrouver alitée pendant le reste de ta grossesse. prends bien soin de vous

et vous quoi de neuf ???????????????

bises et à plus
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Pour ma part je ne sens toujours rien, mais la sage femme m'a dit la dernière fois que je pouvais atendre un mois avant de le sentir. Mon ventre commence a bien grossir aussi, même si il n'a pas encore tout a fait la forme d'un ventre de femme enceinte.

Sinon je péte le feu, mis a part que je pleure pour tout et n'importe quoi et que la seconde d'apres j'ai un fou rire!
40 ans 218
Bonjour,

J'espère que vous allez bien!

Moi pas trop, je suis apparemment en train de faire une zona... J'ai rdv cet après-midi chez le médecin, mais je m'inquiète pour le BB.

Quelqu'un l'a déjà eu?
M
43 ans De Montréal au Québec. 3
Salut groupe! me voici une copinette de Juin 2013 du Québec :D j'ai quelque question pour vous. je suis à 16SA + 6 jours et je n'ai toujours pas de ventre apparent, même au boulot on me dit que rien ne parait :cry: j'ai hâte d'avoir le bedon rond. Je mesure 5'10 et fait 115kg quand je peut penser que ca va commencer a paraitre ? quand je vais a mes rdv au gygy toute les femmes on leur bidou et pas moi.... c'est long me semble. Je sais que c'est bb1 mais j'aimerais savoir. Je sens bb bouger souvent mais plus le matin. A bientot je salue les copines francaise :):)
41 ans rennes 347
salut à toutes les filles!!!!!

pour répondre a ta question mimi ton ventre finira bien par se voir!!!!

je sais c'est une réponse un peu bête mais je m'explique:

pour ma premiere grossesse mon ventre n'est apparu qu'au 6eme mois et pour celle ci dès le 3eme mois on ne voyais que ca donc je crois que cela varie d'une femme à l'autre ainsi que d'une grossesse à l'autre!!!!!mais crois moi cela fini toujours par se voir que l'on fasse 50 ou 150 kilos et quand il sera là tu te diras:"purée je ne peux plus rien faire!!!" j'exagère mais pas tant que ça!!!!
au super marché je n'arrivais plus a chopper les trucs dans les rayons surgelés ou quand ils étaient trop en hauteur, dans le lit on aurait dit une baleine qui se tournait sur un banc de sable, je ne pouvais plus lacer mes chaussures et j'en passe!!!!

sinon je suis un peu inquiète j'ai de plus en plus de contractions lors de mon trajet en voiture 96 kms aller/retour mais bon je vois le gynéco mercredi donc on verra bien

nous avons aussi très hâte de connaitre le sexe du bébé. tout le monde nous prédit un petit gars peut être parce que nous avons déjà une petite fille!!!!!! nous on s'en moque du moment qu'il est en bonne santé c'est tout ce qui compte

allez courage à toutes et vive le mois de juin
44 ans 28
coucou les filles !!

j ai passée mon écho alors a priori sa serais une fille , je doit en repasser une dans un mois car il a pas put tout voir autrement le bébé vas bien !!
bisous!!
J'ai fait l'amniocentèse ce matin.

l'examen s'est bien passé, aucune difficulté pour faire le prélèvement.

Ils étaient 2 : mon gynéco qui faisait le prélèvement et un de ses collègues qui tenait la sonde de l'écho.

D'ailleurs, celui qui contrôlait l'écho m'a fait rire, il a dit : "Il bouge bien votre bébé, il doit se demander ce que peuvent bien lui vouloir ces 2 messieurs!!"

J'avais RDV à 7h45, à 8h20 j'étais ressortie... Mon gynéco a quand même pris le temps de ma faire entendre son cœur.

Dans leur protocole, il est indiqué qu'il faut se reposer mais qu'il n'est pas besoin d'être alitée mais j'ai quand même fait ma larve sur le canapé toute la journée!!!

Maintenant, reste plus qu'à patienter 2 à 3 semaines....

Et dans 3 semaines (le 12 février), j'aurai l'écho morpho...

Plus qu'à patienter mais ce n'est pas la partie la plus facile....
B I U