MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futur maman de juin 2013

44 ans 83
Salut Mjoune

Félicitation !! :)
Je l'ai su très tôt aussi ! On voyait rien au début puis 1 semaine après est apparu la poche vitelline puis un peu après l'embryon !  
J'ai mm entendu son petit cœur battre (j'ai fondu en larme) lol

Ne t'inquiète pas Tt va bien se passer il ne faut pas stresser surtout !!

Qd ça ne va pas je m'allonge je me détend et je pense très fort à lui (sorte de méditation) et je lui parle j'essaie de lui faire ressentir que je l'aime déjà très fort, qu'il faut qu'il tienne bon :) et je pense positif pour lui je sais pas si jsuis assez clair...
( vous devez me prendre pour une folle lol)

En ce qui concerne les symptômes ça vient ça part un peu puis ça revient... Mystère...

Je croise les doigts pour toi :)

J le revois mardi moi j'ai hâte :) j'espère que tout va bien... Voilà

Bises à toutes !!
943
Nesrin75 a écrit:

Qd ça ne va pas je m'allonge je me détend et je pense très fort à lui (sorte de méditation) et je lui parle j'essaie de lui faire ressentir que je l'aime déjà très fort, qu'il faut qu'il tienne bon :) et je pense positif pour lui je sais pas si jsuis assez clair...

Bonjour les futures mamans de juin

Tu n'es pas folle Nesrin ou alors nous sommes deux :D
Je lui parle de son père, de toutes les belles choses qu'on va faire tous les trois, je lui dis aussi "si j'angoisse, ce n'est pas à cause de toi, c'est moi qui suis anxieuse, mais je suis très heureuse que tu sois là, j'ai hâte de te rencontrer" etc etc... des mots d'amour.
:oops:
44 ans 83
Merci ça me rassure !! Lol
41 ans rennes 347
Salut les filles

Alors moi j ai eu mon 1 er rdv avec ma gyneco hier et je reviens frustree de ce rdv

Pas d echo elle me dit pas besoin puisque vous avez des cycles reguliers.... Juste une pesee tension et on rempli le dossier et c est tout et oui cerise sur le gateau elle me dit qu il faut que je trouve un autre gyneco car elle cesse son activite RRRRRRRRRR fin novembre

Donc si vous avez de bonnes adresses sur rennes je suis preneuse

Sinon moi qui me plaignais de ne pas avoir de symptomes et bien depuis deux jours pa moindre odeur me souleve le coeur....
Mais bon j ai le moral...
Bienvenue aux nouvelles et hate de lire fiona pour sa premiere echo
Des bisous
42 ans 4
Lenore a écrit:
Nesrin75 a écrit:

Bonjour les futures mamans de juin

Tu n'es pas folle Nesrin ou alors nous sommes deux :D
Je lui parle de son père, de toutes les belles choses qu'on va faire tous les trois, je lui dis aussi "si j'angoisse, ce n'est pas à cause de toi, c'est moi qui suis anxieuse, mais je suis très heureuse que tu sois là, j'ai hâte de te rencontrer" etc etc... des mots d'amour.
:oops:

Merci les filles! Je vais prendre exemple sur vous. Je vous donne des nouvelles lundi! xxxx
46 ans saone et loire 270
quelqu'un a des nouvelles de fiona?
39 ans Doubs 1677
je me suis posée la même question tout le week end...
J espère que tout va bien pour toi ma belle Fiona
40 ans 218
Bonjour,

Alors non pas de news de Fiona, j'espère que tout se passe bien pour elle.

Voilà, je reviens de mon rdv, alors il est bien là, il fait 1,6 cm, son ptit coeur bat, bref, tout va bien pour le moment! Bien sûr je suis partie en larme sur la table en voyant le ptit, ohlala :lol:

Ma DPA serait le 4 juin apparemment.

Et vous, tout va bien?
42 ans 4
Les filles!!! J'ai vu le petit coeur battre!!! Wow j'en suis toute retournée et tellement heureuse! Je suis sur un petit nuage rose. Maintenant je peux me réjouir et focusser sur le positif. Vous comment ça se passe? Et Fiona? Des nouvelles?
44 ans 83
Salut les filles !

Très heureuse pour vous !! :)
Moi c'est demain après midi ...

J'espère que tt va bien pour Fiona
40 ans 218
Bonjour,

Nesrin75, tu nous tiendras au courant de ton rdv!

Mjoune, c'est vrai que d'entendre le coeur battre pour la 1ère fois c'est un sacré moment émouvant! J'ai fondue en larme à ce moment-là... :lol:

Tu verras aussi Nesrin75, l'effet que ça fait d'entendre son ptit coeur!!

C'est vrai que cela fait un moment que l'on a plus de news de Fiona :?
Peut-être qu'elle n'a plus de connection internet?
J'espère avoir vite des nouvelles...
44 ans 83
Je suis dans la salle d'attente...
En fait j'ai déjà entendu son cœur battre une fois lol j'ai pleuré :)
J'espère que je vais l'entendre aujourd'hui haaaaaa j'espère :)
Bon J'vous tiens au courant !!
44 ans 83
Et bien voilà !!! :)
Tout va bien ! Je l'ai vu !! Et son petit cœur bat très très vite !!
J'y retourne dans 15 jours, il est vraiment bien mon gygy il surveille lol
Je suis sur un petit nuage !!!
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Désolée les filles je ne suis pas morte, tout va bien! Plein de trucs a faire pour halloween j'ai pas pris le temps de passer. Le petit haricot va bien, il est encore tout petit, j'ai eu une ovulation tardive, une semaine pus tard que ce que je pensais. J'ai donc une dpa au 24 juin, petit harcot faisait 8mm, on a vu son coeur battre. La gygy est plutôt optimiste même si elle nous a dit d'attendre la fin des 12sa pour annoncer tout ça. Donc pkutot des bonnes nouvelles! Merci de vous être inquietees et désolée de pas avoir donne de nouvelles. Cool pour toutes celles qui ont vu leur petit bout, c'est vrai que c'est tres émouvant de voir le petit coeur qui bat
44 ans 83
Coucou Fiona,

Très heureuse pour toi, tt va bien pour nous toutes c'est cool :)
Ça va le faire !!

Je suis un peu perdu, je pensais avoir ovulé plus tard que prévu mais non c'était le 13 septembre et donc je serais d'après le gygy à 8sa+6 ce qui fait 7sg de grossesse c'est bien ça ?
Donc presque 2 mois de grossesse !!! Ça passe vite !
J'ai oublié de demandé ma DPA hier :(
Ça sera mi juin quoi..
B I U