Titefredilie a écrit:moi les nausées ont quasi disparues.Par contre ma gygy me surveille pour le sucre,je dois contrôler 6 fois par jour et noter tout ce que je mange,ça fait 15 jours que je fais ça et j'en ai encore pour 1 semaine,tout ça parce que mon taux a jeun était de 0.94 alors que ça doit être en dessous de 0.90.Et en plus elle m'a donné un cachet pour la tension,car apparemment j’étais limite la dernière fois(en même temps je stressais d'aller la voir et j'ai perdu ma maman il y peu de temps et je me tape des gros coup de blues qui doivent pas m'aider,et vu comment s'est terminée ma grossesse précédente,forcement,je suis pas bien)voila pour mes misères,et j'ai super hâte d’être le 20 pour enfin être rassurée,ça sera l’écho des 12 semaines.
Voila pour le pavé,lol
N'hésite pas à consulter un cardiologue, j'ai eu le même soucis que toi lors de ma première consultation et en fait après suivi de ma tension sur 24h il s'avère que j'ai un effet blouse blanche d'où ma tension un peu haute lors de la consultation d'ailleurs au fil des mois, vu que la grossesse se passait bien que je m'habituait à voir la doc ma tension est devenue normal en consultation.
Pour le taux de sucre j'ai vécu la même chose et j'ai été mis au régime de sucre rapide.
bon courage pour les piqûres c'est vraiment pas marrant.