MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futur maman de juin 2013

40 ans 218
Coucou!

Contente d'avoir de tes news Fiona, et super si tout va bien!

Nesrin75, tu as dû avoir ovulée au même moment que moi, et ma DPA serait le 4 juin, d'après  
ce qu'il m'a dit, mais ça me parrait tôt... Il faudra que je lui redemande à mon prochain rdv, le 26 novembre.
44 ans 83
Mais oui ça paraît tôt :-/ j'ai rdv le 13 novembre je lui demanderai a ce moment la..
36 ans ille et vilaine 102
coucou tout va bien pour tout le monde c'est cool tout ça.
J'ai eu rendez vous hier avec mon médecin traitant. Mon écho est à programmer début décembre avec en théorie une dpa le 26 juin à confirmer du coup.
Petit soucis de tension à 15 hier, à suivre. Je suis déjà sous antibiotique pour une cystite, ca promet...
39 ans Doubs 1677
coucou ma belle Fiona !!

Heureuse pour toi que tout aille bien !!
Maintenant, tu sais ce qu'il te reste à faire pendant....presque 8 mois : prendre bien soin de toi et de ton ptit haricot !!!
38 ans 899
me voilà autre copine d'eesai!
comme je suis heureuse de voir que tu as ouvert ce post Fiona, vraiment je te souhaite que du bonheur.

Pour toutes, voici mon histoire niveau nausées : elles ont commencé a 6SA, et ne se sont terminées que le 12 octobre, soit la veille de l'accouchement!
jusqu'à cette date j'ai vomi de la bile tout les matins sans exceptions!
courage mais bon... c'est juste génial la grossesse!

bonnes grossesses à vous ! j'ai déjà hate d'etre de nouveau enceinte... :oops:
41 ans rennes 347
excuse moi clochette mais si j ai bien compris tu as accouchée le 12 octobre et tu es déjà en essai du second ou alors tu as accouchée l'année dernière??????
41 ans rennes 347
suis je bête

je viens de voir dans ta signature la réponse à une partie de ma question

mais rassure moi tu n'es pas déjà en essai????
38 ans 899
nooon pas du tout! je dis juste que j'ai hate d'etre à nouveau enceinte! mais on veut profiter de notre poupée, donc pas avant 2 ou 3 ans... pour une nouvelle belle aventure!
41 ans rennes 347
oh la la la mais je plane dur moi en ce moment
félicitation pour ta petite puce et oui tu as raison profitez bien d'elle
bises
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Alors les filles tout va bien pour vous? Moi j'en ai déjà MARRE des nausées, c'est vraiment horrible maintenant, c'est avant et après chaque repas! Sinon j'ai toujours les seins tendus et quelques tiraillements de temps en temps. Je dois faire ma prise de sang mensuelle la semaine prochaine pour la toxo et tout ça et donc j'irais voir mon médecin pour lui demander ce que je peux prendre pour ces nausées.

J'espère que tout roule pour vous aussi.
40 ans 218
Coucou,

Et ben voilà, bienvenue au club des nauséeuses...

En plus ses temps je vomie de la bille, alors j'ai pétée un câble hier, j'en pouvais plus, impossible de bosser, alors je suis allée chercher le médoc que le doc m'a prescrit, même si je n'aime pas les médocs (pas confiance), tant pis, j'en pouvais plus...

Ses temps j'ai envie de tout changer! On a enfin changer la chambre à coucher qui datait de 25 ans, on change le salon, et samedi je change de tête! Un coups de fou...
En plus on vient d'acheter la chambre de bébé, déjà, mais bon, pour le prix... :lol:

Ah ses hormones...
46 ans saone et loire 270
moi les nausées ont quasi disparues.Par contre ma gygy me surveille pour le sucre,je dois contrôler 6 fois par jour et noter tout ce que je mange,ça fait 15 jours que je fais ça et j'en ai encore pour 1 semaine,tout ça parce que mon taux a jeun était de 0.94 alors que ça doit être en dessous de 0.90.Et en plus elle m'a donné un cachet pour la tension,car apparemment j’étais limite la dernière fois(en même temps je stressais d'aller la voir et j'ai perdu ma maman il y peu de temps et je me tape des gros coup de blues qui doivent pas m'aider,et vu comment s'est terminée ma grossesse précédente,forcement,je suis pas bien)voila pour mes misères,et j'ai super hâte d’être le 20 pour enfin être rassurée,ça sera l’écho des 12 semaines.
Voila pour le pavé,lol
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Vraiment désolée pour ta maman Titefredilie. Effectivement vivement le 20, tu seras plus zen et ta tension s'en ressentira forcément je pense!
V
74 ans 5070
Titefredilie a écrit:
moi les nausées ont quasi disparues.Par contre ma gygy me surveille pour le sucre,je dois contrôler 6 fois par jour et noter tout ce que je mange,ça fait 15 jours que je fais ça et j'en ai encore pour 1 semaine,tout ça parce que mon taux a jeun était de 0.94 alors que ça doit être en dessous de 0.90.Et en plus elle m'a donné un cachet pour la tension,car apparemment j’étais limite la dernière fois(en même temps je stressais d'aller la voir et j'ai perdu ma maman il y peu de temps et je me tape des gros coup de blues qui doivent pas m'aider,et vu comment s'est terminée ma grossesse précédente,forcement,je suis pas bien)voila pour mes misères,et j'ai super hâte d’être le 20 pour enfin être rassurée,ça sera l’écho des 12 semaines.
Voila pour le pavé,lol

N'hésite pas à consulter un cardiologue, j'ai eu le même soucis que toi lors de ma première consultation et en fait après suivi de ma tension sur 24h il s'avère que j'ai un effet blouse blanche d'où ma tension un peu haute lors de la consultation d'ailleurs au fil des mois, vu que la grossesse se passait bien que je m'habituait à voir la doc ma tension est devenue normal en consultation.

Pour le taux de sucre j'ai vécu la même chose et j'ai été mis au régime de sucre rapide.
bon courage pour les piqûres c'est vraiment pas marrant.
46 ans saone et loire 270
Merci les filles
B I U