MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qu est ce que je raconte future maman de juin 2013 pas juill

41 ans rennes 347
Salut les filles

Tellement excité d être de nouveau enceinte que je raconte n' importe quoi

Donc voilà je suis Myrtille et je suis deja maman d une belle Zia de deux  
ans et demi
Nous attendons un bebe pour le mois de juin 2013
Je n en suis qu au tout debut de ma grossesse et comme vous pouvez le voir pas du tout superstisieuse car la plupart de nos amis le savent deja.....bref si vous voulez partager,papoter,pousser des coups de gueule,questionner....je declare officiellement ce post ouvert.
Bonne journee et bienvenu a celles qui voudront bien se joindre a moi
40 ans 218
Hello,

Toutes mes félicitations!

Je suis également enceinte et normalement ce sera pour juin 2013. Mais tant que je n'ai pas eu de confirmation de la part de gynéco en fin de mois, je suis encore un peu dans le doute...

Sinon, je suis les postes, car je panique je dois dire, et comme tu as eu déjà un enfant, tu sais comment ça se passe, et tu pourras me guider dans ce qui va m'arriver, car je suis très angoissée...
Si tu es d'accord bien sûr :D

;)
41 ans rennes 347
pas de problème mystic

je te guiderai en fonction de mes connaissances.

moi aussi j'attends confirmation par ma gynéco le 26 octobre et je refais une PDS vendredi pour voir si la grossesse est évolutive.
on se tient au courant à bientôt
41 ans rennes 347
et félicitations aussi
41 ans rennes 347
Bon je viens donner les dernieres news

J avais fait une pds trois jours avant mon retard de regle et le taux hcg etait de 33 hier j en ai refaite une pour savoir si la grossesse evoluait car peu de symptomes et le tzux est a 621 donc pas de soucis....et là je peux vous dire que les symptomes arrivent en masse depuis hier soir : j ai les seins en feu des nausees et je ne dors pas super bien et biensur je ne fais caca qu un jour sur deux.....comme quoi tu t inquietes parce qu il n y a pas de symptomes et paf ils arrivent....
40 ans 218
C'est une bonne nouvelle si tout va bien!

Les symptômes, je préfèrerais ne pas en avoir, car c'est vraiment très dur!

La température corporelle monte quand nous sommes enceinte? Car hier soir j'étais à 37,7°, cette nuit j'ai transpirée comme un boeuf, et ce matin j'étais à 37,4°.

Les nausées, c'est la cata, je ne peux rien manger, c'est vraiment horrible!!

Sans compter les maux de ventre....

Mais bon, on doit faire avec!
41 ans rennes 347
oui Mystic la temperature monte lorsque l'on est enceinte!!!

moi j ai toujours l'impression d'avoir de la fièvre et c'est un peu pénible... mais je préfère ça aux nausées entre nous soit dit

des bisous et prends bien soin de toi et de ta crevette
40 ans 218
Merci pour la réponse ;)

Alors oui en effet c'est mieux ça que les nausées. Je ne pensais pas que c'était aussi pénible les nausées... :?

Prend également bien soin de toi :D

Je pense que l'on va continuer sur le poste de futures mamans de juin :D
B I U