MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cheveux et fitness

100
J'aimerai savoir si vous connaissez des méthodes ou des produits pour éviter d'abimer les cheveux lors de lavages fréquents.

Je vais au fitness 1 jour sur 2 environ, et je transpire  
beaucoup au niveau du cuir chevelu, et donc je les lave quasiment après chaque séance. Or même si j'utilise des shampoo adaptés a ma nature de cuir chevelu/cheveux et des soins nutritifs j'ai l'impression de les dessécher...

Mais rester avec un cheveu pégueux bof bof quoi :?

Comment faites-vous? que penser des soins profonds faits chez le coiffeur à base de kératine?...
C
49 ans là 2187
As-tu essayé un shampoing doux en en mettant juste un peu (tu en mets un peu dans une timbale et tu le dilues avant de le mettre sur tes cheveux) ?
C
49 ans là 2187
Personnellement je lave les cheveux 1 jour sur 2 avec le shampoing Dove pour cheveux colorés, 1 fois par mois environ quand ils ont l'air un peu sec je fais un masque de la même gamme, parfois de l'après-shampoing, et ça va.
42 ans Qqpart en France 676
pour qqun qui transpirait à cause d'exercice physique tous les jours ... comment faire cool40 ?

perso je transpire un peu tous les jours et je ne me vois pas faire l'impasse sur la douche mais se doucher sans shampoing c'est pas terrible me semble t'il ?
B I U

Discussions liées