bonsoir
je rencontre le même problème depuis 3 semaines environ.. les destinataires de mes colis ne sont plus prévenus.. ce qui est le plus embêtant c'est qu'il n'y a AUCUN moyen de les joindre, sur le site aucun num de téléphone, ni mail de contact..
aujourd'hui je rencontre un autre problème.. une fille m'a demandé ou était son colis, grâce au numéro je suis allée voir le site, et surprise, je découvre cela : problème survenu à Metz. veuillez contacter. et ça s'arrête là! juste un 'veuillez contacter"! contacter qui???? ça je sais pas!! le pire, c'est que je n'ai même pas été prévenu de ce problème!
je pense que j'irais directement au relais colis ou j'ai déposé le colis et je vais demander à ce qu'ils appellent la maison mère parce que là ça va pas!! on paye effectivement assez cher (même si moins cher que la poste) alors j'estime que l'on a droit à un minimum de service...
qqun d'autre qui a des soucis en ce moment?
(Ce n'est que depuis début octobre que je rencontre des pbs, avant cela jamais eu de pbs...)