ulfee comme tu as vu plus haut je comprends vraiment ce que tu vis, c'est super dur on a l'impression d'être emprisonnée dans une espèce de tunnel sans en voir la sortie... :?
Est-ce que tu as essayé, éventuellement, d'emmener ta puce voir un ostéopathe ? Parfois au momen de la naissance, ou pendant la période pré natale les bébés prennent des mauvaises positions qui peuvent avoir des impacts forts sur leur digestion, et donc sur leur qualité de sommeil.
Malheureusement je ne peux pas plus t'aider à distance, mais je te souhaite vraiment tout plein tout plein de courage.
Les problèmes de sommeil de ma fille se sont complètement résolus du jour où, sous les bons conseils de ce post, je lui ai acheté un lit de grande. On a complètement réaménagé sa chambre, on a découvert notamment que certaines plinthes laissaient passer quelques courants d'air du coup on a complété l'isolation et mis un tapis qui fait une atmosphère plus cocon. Avec tout ça, ma fille se couche certes à 22-23h, mais au moins - sauf rare cauchemard ou vilain virus - elle dort toute la nuit sans interruption jusqu'au mins 8h.
Depuis qu'elle s'est trouvée un doudou (un vieux sweat à moi que je mettais pour me réchauffer à la maison - il est tout doux ça lui plait beaucoup) elle se glisse beaucoup plus volontiers dans les phases d'endormissement.
Est-ce que ta fille a un doudou, un objet qu'elle aime avoir près d'elle, qui pourrait la rassurer dans son lit ?