MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

surpoid et grossesse

35
salut les filles j' ai boucoup de poid voila obesiter morbide mon copain m aime comme je suis a 15 ans edmin jler rencontrer jeter en plein regime  
jai tt arreter car il m aime comme je suis en aretan javai repri pas mal de poid en 1 ans edmin javai 17 et demi et 137 kilo j ai étai enceinte de ma belle ptit puce jai accoucher a 163 kilo ke jai garder oujoudui jai 21 ans sa fer 4 moi binto ke je suis enceinte de mon deuxieme jai commencer ma grossesse avec 165 kilo ce matin je me suis peser jai pris 12 kilo en 3 moi passer janer mare de ces genyco qui m' engeule a cose de mon poid esce ke kelkun a deja vecu sa ?
42 ans Strasbourg 492
Lili si tu espères des réponses, fais un petit effort sur l'écriture pour éviter qu'on ait besoin de te déchiffrer ;)

Concernant ton soucis... Depuis le début de ta grossesse as tu changé d'habitude alimentaire? Souffres tu de convulsions alimentaires? As tu fait les tests de diabète?
35
oui je m' excuse pour l' écriture ! =)

je n' est pas de diabète par contre mes habitude alimentaire bas on va dire que je suis très gourmande c ' est très dur de gerer les envie !
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Pardon mais j'ai pas compris. Tu peux reposer la question plus clairement s'il te plaît? ;)
42 ans Strasbourg 492
Par envie.... tu entends quoi? Un exemple peut-être de tes derniers craquages?

Il est important de ne pas se frustrer et d'écouter ses envies mais il faut savoir aussi écouter sa faim et prendre le temps d'apprécier les choses.

Je te conseillerai juste de t'interroger sur les raisons qui expliqueraient cette prise de poids et d'éventuellement les gommer le plus possible ;)
35
quand je suis devant la tele ou avec mon homme a ne pas bouger mon estomac me dit manger et si je mange pas j' ai mal c' est pénible !
46 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Tu dois avoir un problème d'hyperphagie. Tu ressens l'envie de grignoter alors que tu n'as pas faim. C'est juste par plaisir de manger ou pour "se remplir".

Moi j'ai souvent tendance à avoir envie de grignoter si je suis devant la télé par exemple, ou quand je m'ennuie.
Mais ça va mieux si je m'occupe vraiment (lecture, ordinateur, sorties, etc...).

Essaye de te trouver des occupations qui te permettraient d'éviter de penser à la nourriture.
42 ans Strasbourg 492
On a eu toutes nos petits craquages devant la télé... "Tiens je mangerai bien des chips ou un gâteau" (En ce moment je rêve de gaufre mais j'ai même pas le temps de m'en faire lol)

Quand tu as ce genre d'envie, prends le temps de te demander si tu as vraiment faim, "interroges" ton corps.... Prends le temps de boire un verre d'eau par exemple, non pour tromper ta faim mais pour laisser le temps à ta tête d'analyser tes sensations.

A force de régime et de d'habitudes alimentaires compulsives, on oublie souvent ce qu'est vraiment la faim, il faut réapprendre doucement ;)

En tout cas, c'est avec cette méthode que j'ai réussi à perdre et à stabiliser mon poids... alors c'est pas parfait tous les jours mais tu arrives petit à petit à réécouter ce que te dit ton corps et les besoins qu'il a.

Par contre surtout ne te frustres pas.... tu as envie énoooooorme de chocolat, prends le temps de déguster ton carreau sans culpabiliser. Attendre en vivant avec cette obsession de chocolat ne t’amènerai qu'à craquer pour la tablette et à t'en vouloir une fois finie.
35
c pas evident pour tt le monde enfin temp que ma santé va

c ' est l' essentiel
42 ans Strasbourg 492
non mais c'est clair que c'est pas évident mais tu es jeune et si un changement doit se faire, il te sera encore plus bénéfique maintenant que dans 20 ans.
Tu ne peux pas continuer à faire grimper les chiffres de ta balance comme cela, à terme cela ne peut être bon.

Tu n'es pas obligée de changer en un claquement de doigt mais prends déjà le temps de réfléchir à nos propos, fais un tour dans la partie RA et tu peux aussi très bien t'adresser à un professionnel si tu souhaites être plus strictement encadrée.
B I U