Ben le mercredi c'est un peu la galere quand il fait pourri dehors, surtout en ce moment quoi :?
Alors, j'occupe les poussins comme je peux mais je dois dire que je n'ai pas une minute à moi mais je ne me plains pas.
De plus, je profite au maximum en accordant des tranches horaires à chacun des enfants, j'en profite un max pendant la période 14h 16h30 pour m'occuper de mon ainé et faire ce qui lui fait plaisir parce que les 2 plus jeunes sont a la sieste :lol:
Cette apres midi, on a lu des livres ensembles et on s'est fait des calinous dans mon lit :roll: j'adooooore.
En fait, j'aime bien le mercredi parce que c'est le jour "pause" si je puis dire c'est le seul jour de la semaine ou je fais pas le menage et ca me fait du bien (oui je suis une folle de la serpillere, je peux pas m'empecher); alors je peux dire que le mercredi c'est le jour détente avec les enfants.
En ce qui concerne le temps que je m'accorde pour m'occuper de moi, et bien c'est tous les soirs quand ils sont couchés; alors le mercredi ca change pas pour moi ;)
Je dirais que pour moi, le mercredi, c'est un peu uen bouffée d'oxygène entre mes enfants et moi.
Et je ne mets pas le grand aux apres midi récréatifs parce que le sor de 17h30 à 18h30 il a son cours de Judo.
Non meme si desfois le mercredi soir, c'est le petage de plomb, ben j'avoue que j'aime bien
Et quand il fait beau, alors on profite et on va dans les parcs qu'il y a pas loin de la maison y'a plein de jeux pour les enfants et il n'y a jamais personne :D