MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

achats à Paris

N
56 ans 1
Bonjour!
je pars on voyage pour Paris , est-ce-que qqn peut me dire oú faire des achats por vetements grande taille?
Il m'on dit que prêt du Galleries Lafayette, plus d'information?
Merci  
a toutes
natalia
52 ans Val d'oise 95 4420
Il y a un H&M passage du Havre derrière les GL mais le rayon grandes tailles frise le ridicule, mais selon sa taille on peut trouver des trucs sympas parfois dans le rayon normal.
Pour le reste, j'connais pas.
48 ans in a Champagne glass... 8297
Dans le meme coin tu as Marina Rinaldi à l'interieur des Galeries Lafayette.

En face tu as C&A rayon grande taille...

Tu cherches quelques choses de plus précis?
C
42 ans 14
je me pose une question, pourquoi personne ne parle de GAP?

il y en a plusieurs dans le quartier galeries lafayette et ils ont aussi des grandes tailles, c'est cher, mais des que c'est en soldes, on peut trouver des jeans à 19€90 etc...

perso j'adore!!!
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
cathywack a écrit:
je me pose une question, pourquoi personne ne parle de GAP?

il y en a plusieurs dans le quartier galeries lafayette et ils ont aussi des grandes tailles, c'est cher, mais des que c'est en soldes, on peut trouver des jeans à 19€90 etc...

perso j'adore!!!

Euh gap et les grandes tailles... Je veux bien savoir ou tu va pour les grandes tailles car les gap que je connais a Paris c'est très bof bof un petit 46 grand max. Donc si tu trouve des grande taille c'est quelle boutique ou tu vas parce que vu que j'apprecie certaines fringues...

Pour repondre au post avenue d'italie dans le 13ème il y a une boutique grande taille, elle se situe près de l'arret maison blanche de la ligne 7.
Il y a aussi les petit boutique de fringues dans le 13ème dans la rue jeanne d'arc et pathé (trajet du 27 direction porte d'ivry) toutes vont quasiment jusqu'au 50-52 et une ou deux 56
B I U