Même soucis! Je suis allé une fois chez une esthéticienne avec la ferme intention de tout dépoiler après des années de rasage... Seulement, quand je suis arrivée dans la cabine et que j'ai commençé à me déshabiller, l'esthéticienne (très bimbo) m'a regardé de haut en bas avec une petite grimace de dédain qu'elle pensait invisible...
J'ai passé outre, et je me suis dit, aller, c'est pas grave, tu y est, tu le fais et tu te casse...
Elle ne m'aura fait que la moitié du maillot! :D
Je suis partie avant la fin, pas supporté ni la douleur (je suis pourtant pas douillette en général) ni son comportement de départ, après, elle ne laissait rien paraitre comme autre comportement, mais l'erreur était faite, j'étais pas en confiance, c'était foutu!
Donc mon expérience des salons esthétiques pour épilation reste négative!!
Par contre, un jour en vacances, notre hôtel proposant des services massages et soins, chouchou m'a offert un massage californien de tout le corps pour que je me détende... Quand j'ai su que c'était une esthéticienne qui venait, j'ai déchanté, puis je me suis dit : "Miercoles, moi aussi j'ai droit aux massages, tant pis, j'assume!"
Et j'ai ouvert la porte de la chambre à l'esthéticienne : Une fille sublime, aussi ronde que moi si ce n'est plus!
Petit soulagement, je me suis dit, elle au moins, elle aura moins l'esprit critique. Et ce fut un pur moment de détente!