52 ans
35
10308
Poupee_Russe a écrit:
Tout pareil! ;)
Poupee_Russe a écrit:
Et tout pareil encore, en particulier pour Game of Thrones (et pourtant, j'ai les bouquins papier à la maison, mais en fait maintenant je lis principalement quand je suis dans les transports, et pour mettre ces bouquins dans la poche, bonjour).
Mais j'aime toujours aussi lire les livres sur papier, quand je suis dans mon lit, ou quand je lis dans le bain ;)
En fait, il faut vraiment l'essayer pour l'adopter. Moi aussi j'adore les livres, leur odeur; j'ai toujours pensé que les liseuses c'était caca boudin.
Tout pareil! ;)
Poupee_Russe a écrit:
Et franchement depuis que j'ai la mienne je l'adore. Je lis en ce moment la série des game of thrones, chaque livre fait 1000 pages, ben je peux te dire que je suis contente de ne pas avoir à me les trimballer.
Et tout pareil encore, en particulier pour Game of Thrones (et pourtant, j'ai les bouquins papier à la maison, mais en fait maintenant je lis principalement quand je suis dans les transports, et pour mettre ces bouquins dans la poche, bonjour).
Mais j'aime toujours aussi lire les livres sur papier, quand je suis dans mon lit, ou quand je lis dans le bain ;)