MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le salon d'ambre de M asensi

5030
J'ai lu un livre que j'ai adore. Les salon d'ambre!
Quelqu'un connait???

Perso, ce livre m'a transporté. J'ai adore, pourtant c'est un thriller banal, mais vachement bien foutu..

Ce roman est  
un thriller informatique dans lequel on retrouve une association secrète, composée de voleurs qui ne se parlent que par messages ultra-codés sur Internet, qui a redécouvert le Salon d'ambre caché par les nazis dans les sous-sols du camp de Buchenwald et veut s'en emparer. Une expédition périlleuse est donc mise en place par Ana, jeune antiquaire espagnole sans trop de scrupules, et Cavalo, un bijoutier portugais qui partage la vie d'Ana.

Alors tout ceux qui aime l'histoire, les bouquins d'intrigues policières, lisez le, vous serez pas déçu...
49 ans 17521
oh ben ça a l'air sympa, ce bouquin... je ne connais pas du tout... je vais essayer de me le proccurer (c'est pas comme si j'avais trois cent livres à lire avant, mais enfin... :roll: )
42 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
karen a écrit:
oh ben ça a l'air sympa, ce bouquin... je ne connais pas du tout... je vais essayer de me le proccurer (c'est pas comme si j'avais trois cent livres à lire avant, mais enfin... :roll: )

Pas mieux que Karen (mais oui on est souvent d'accord ;) )
B I U