MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

test grosesse

L
34 ans 1
bonjour je suis une jeune maman d'une petite fille de deux ans et mon conjoint et moi aimerais avoir le deuxième, pour cela j'ai enlever mon stérilet début août, j'ai  
eu mes règles tout de suite donc du 8 août au 13 août, début septembre je n'ai pas eu mes règles, deux test urinaire négatif mais des grosse douleur au niveau des ovaire droit donc partie a l’hôpital (j'étais plier en deux) la les médecin par précaution font un test de grossesse sanguin qui se révèle négatif en comptant que j'avais eu un rapport avec mon conjoint juste deux jour avant.
mon soucis est que je n'ai toujours pas de signe qui pourrais me faire penser que je vais avoir mes règles, j'ai pris 1 cm de ventre est j'ai mal au sein et il gonfle comme pour la grossesse de ma fille!!
est ce que les test sanguin sont fiable a 100% ??
R
39 ans 15384
Si le test sanguin a été effectué trop tot,il a très bien pu ne pas détecter une grossesse. Tu peux très bien en refaire un,avec ou sans ordonnance ;)
39 ans Paradise 559
Perso je pense qu'il faut se méfier des pseudos "signes" de grossesse. Le fait que tu aies pris un peu de bidon ça peut juste vouloir dire que tu es ballonnée, et moi quand je vais avoir mes rêgles je gonfle aussi.

Idem pour les roploplos.

Je sais que quand on a envie d'être enceinte on a tendance à voir une grossesse dans le moindre petit signe distinctif lol.
Mais je sais aussi combien on peut être déçue quand les ragnagnas se pointent.

Moi je prône la "fausse" méthode du "Je fais style que je ne crois pas être enceinte" comme ça je ne suis pas déçue si je ne le suis pas.

Et justement, le mois ou je me suis dit "Impossible, je peux pas être enceinte on l'a pas fait au bon moment" je l'étais !

Je suis maman comme toi d'une petite fille de deux ans !
43 ans paris 1304
le est sanguin detecte une grossesse a 5 milliunités ce qui est très très peu ( 3 jours de grossesse je pense) et il est absolument fiable ... tu n'es pas enceinte

si le dernier rapport avec ton mari devait deboucher sur une grossesse tu n'aurais pas ce genre de symptomes au bout de 2 jours !!

en revanche le corps est très fort pour s'imaginer de choses ;) regarde le mecanisme des dénis de grossesse !! perso je trouve ca fascinant lol
45 ans pres d'orleans 1304
Anneliese a écrit:
Si le test sanguin a été effectué trop tot,il a très bien pu ne pas détecter une grossesse. Tu peux très bien en refaire un,avec ou sans ordonnance ;)

idem parce que d’après ce que je comprends ton dernier test date de mi septembre à l’hôpital et depuis le 13 aout pas de régles
43 ans paris 1304
han j'avais pas compris que l'hosto et le test dataient de début septembre !!

peux etre devrais tu refaire un test pipi deja ;)
B I U