alors bout cerises c est bout rond ;)
et touteenchocolat va essayer de voir pour nous en belgique pour trouver des tetines a bout cerises pour toi en 0-6 mois et pour moi en 6-12 mois
Mais par contre j'en ai trouver des sucettes a bout rond O-6mois !! c ce que j'ai essayé a pupuce la semaine derniere, mais elle est trop grande :( !!!
C la marque CHICCO !!
perso, j'utilise pas la tétine, il a accès à mon sein quand il veut, à ses doigts ou à mes doigts (ou aux doigts de toute personne complaisante qui veut bien les lui prêter)... mais là c'est parce que sa gencive le tourmente (ben oui, ça travaille les dents, même si rien n'a encore l'air de percer)
moi, mon fils ne veut que les tetines a bout cerise, j'en ai trouvé en pharmacie en bretagne et sinon j'ai retrouvée les memes chez carrefour ou auchan (je me souviens plus!).
il a 2 mois et demi et ce n'est pas trop grand pour lui.
Voila, si j'ai pu vous donner une piste... :D
moi, mon fils ne veut que les tetines a bout cerise, j'en ai trouvé en pharmacie en bretagne et sinon j'ai retrouvée les memes chez carrefour ou auchan (je me souviens plus!).
il a 2 mois et demi et ce n'est pas trop grand pour lui.
Voila, si j'ai pu vous donner une piste... :D
merci j ai tout essayer auchan carrefour rien ne marche sauf celle de belgique que touteenchocolat a trouver mais merci quand meme peut etre que ca interressera orchiday ;)