MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

problème gynécologique

36 ans guérande 5
salut a toute
sa fait 5jours que j'ai des saignements des petites quantités mais un peu génantes j'ai oublié de prendre ma pillule dimanche mais je l'ai reprise dès le  
lendemain est ce lié ?
j'ai quelques douleurs en bas du ventre mais que de temps en temps et je me sens barbouiller mon ami m'a dit d'aller voir le médecin mais j'ai peur de ce qu'il peut me dire merci de me répondre rapidement
52 ans 35 10308
La seule personne qui peut t'apporter une réponse fiable (surtout avec des symptômes aussi peu précis), c'est en effet le médecin. Donc il faut écouter ton ami. De quoi as-tu peur?
Et aussi, c'est sans doute quelque chose que tu sais, mais si tu oublies ta pilule une journée l'efficacité contraceptive n'est pas garantie donc prendre des précautions (préservatif) jusqu'à la fin de la plaquette.
36 ans guérande 5
en fait j'ai eu des mycoses vaginales et quelques autres soucis mineures mais la j'ai peur que sa soit beaucoup plus grave
52 ans 35 10308
vanelska a écrit:
en fait j'ai eu des mycoses vaginales et quelques autres soucis mineures mais la j'ai peur que sa soit beaucoup plus grave

Ces craintes me semblent pour l'instant plutôt infondées par rapport aux symptômes que tu décris et qui me semblent très vagues et pas dramatiques (saignements faibles, quelques douleurs...), mais peut-être que tu ne nous dis pas tout. En tout cas si tu as peur que ça soit quelque chose de grave, c'est une raison de plus pour aller voir un médecin (ne serait-ce que pour te rassurer). Et si jamais tu avais vraiment un souci, alors c'est également une raison pour aller voir un médecin rapidement.
B I U