Bonjour,
Je vous lis régulièrement et j'ai eu envie du vous parler de mon parcours. Je suis actuellement en plein doute face au difficile parcours de PMA et ,paradoxalement, je veux
aussi envoyer une petite note d'espoir que j'ai au fond de mon coeur.
Je vous résume mon parours :
Je suis OPK et je n'ai pa eu de cycle naturel depuis mes 16 ans.
Depuis 2000, essai bébé avec de nombreuses stimulations. Je suis alors à un IMC de 27.
2003 : FC précoce
2005 : naissance de mon garçon :D
2008 : début essai FIV
2009 : 1ère FIV (17 bribi - Résultat : 1 grossesse exta utérine + 1 FC
2010 : 2ème FIV (3 bribri) avec un IMC = 42 - résultat : 1 grossesse extra utérine
Depuis..il faut que je perde du poids pour avoir le droit de prétendre à une nouvelle FIV :shock: . Après un régime strict .., je suis actuellement à un IMC de 33 mais je sature et ça n'est toujours pas suffisant pour l'équipe de PMA ! A bientôt 40 ans, je doute.
Oui mais voilà, depuis 2 mois j'ai enfin des cycles naturels (plus ou moins régulier : 30 et 35 jours - Reds revenue hier). Ce redémarrage de mon corps me fait espérer un bébé conçu naturellement !!
Une sage-femme de PMA m'avait dit un jour que pour les femmes OPK, les cycles pouvaient revenir en "vieillissant" ! mais je ne croyait pas que ça m'arriverait. Depuis, je n'ai pas eu le courrage d'appeller la PMA pour les prévenir.
Je sais, c'est sûrement un doux rêve mais est-ce que pour des femmes, dont le parcours pourrait ressembler au mien, ont vu ce rêve de bébé devenir réalité ?
D'avance, merci pour vos réponses.