Bon ben moi je pense que j'ai raté le sevrage :roll: :lol:
On a essayé : différentes tétines/marques de biberon, différents laits, la tasse à bec, de donner quand bébé est fatigué, quand il est en forme, que ce soit maman qui donne, ou bien papa, ou bien papa quand maman est pas là, de donner avec mon lait, avec des céréales, avec des légumes...
Du coup là j'en ai marre et comme je peux encore l'allaiter ben je continue, mais crotte c'est dingue quand meme, avant il prenait bien le bib avec mon lait quand on le lui proposait, là quand on voulu introduire des bibs de LA, il a pris pendant 4 jours et puis après il en a plus voulu, il se braque dès qu'on lui mets une tétine dans la bouche.
on lui parle, on lui explique qu'on va lui donner du lait dans un biberon, que ce n'est pas comme le lait au sein de maman mais que c'est bien aussi... rien à faire, il en veut pas du bib...
Et quand on lui met du lait dans la tasse à bec idem, il se braque alors qu'il y boit de l'eau tous les jours...
Je me sens dans l'impasse, les conseils que je reçois sont de 2 types :
"mais laissez le pleurer, il se laissera pas mourir de faim" , ben oui mais non, on a essayé et il reste sans manger si je ne suis pas là pour lui donner le sein... et sinon
"mais pourquoi vous voulez le sevrer? continuez à l'allaiter" si j'envisage le sevrage c'est que j'ai des raisons de le faire... effectivement, je n'ai aucun souci de lactation, je ne travaille pas, du coup je passe pour une extra terrestre à vouloir cesser l'allaitement...
Là on le sent vraiment trop braqué, ca fait depuis dimanche qu'on a pas réessayé, on pensait attendre quelques jours encore pour retenter, je sais pas peut etre qu'il est pas prêt, le sera t il un jour ?