MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel vernis pour une robe bleue nuit?

S
34 ans Londres 80
Coucou tout le monde!

Je vais porter une robe bleue nuit pour mes fiançailles, et je me demandais quel vernis lui assortir. Je suis pas tellement calée sur la question car  
j'ai arrêter de me manger les ongles il y a seulement deux mois^^

Du coup, je pensais à un vernis argenté, ou un transparent à paillettes (ou alors même un bleu foncé?). Vous en pensez quoi? D'autres associations vous viennent à l'esprit?

Dans l'esprit, il faut quelque chose de chic car ma robe l'est, et comme c'est pour mes fiançailles, autant faire ça bien =)

Détails qui pourraient compter (enfin, je sais pas en fait^^): j'ai les cheveux châtains clairs et les yeux bleus-gris.

Voilà, merci pour votre aide!

:kiss:
62 ans 95 1708
bonsoir
avec du bleu nuit tu peux(presque) tout te permettre, soit tu restes dans le même bleu mais ça risque de faire foncé, soit le gris est une bonne idée si ta bague est or gris ( et pas or jaune) soit tu restes plus classique avec un rouge ou rose

fait des essais et prends en compte tes accessoires

félicitations pour tes fiançailles :kiss:
R
40 ans Paris 1624
J'aurais personnellement misé sur le Chanel attraction :)
S
34 ans Londres 80
je pensais peut-être à un bleu foncé mais pailleté aussi,pour pas que ce soit trop tristounet! Et je note tout ce que tu dis. En tout cas merci pour ta réponse! Les accessoires seront légers, ma robe est déjà longue, avec un drapé, et des strass sur les bretelles. dc ce sera un collier assorti à une paire de boucles d'oreilles, plus mon bracelet habituel et voilà^^

C'est pas que je suis paresseuse, mais la robe fait presque tout!
En tout cas, tout sera couleur argent, ainsi que ma bague, car je ne supporte rien d'autre que l'argent (une économie pour un certain monsieur^^)

Merci pour tes félicitations, c'est chou !

S
34 ans Londres 80
Rewind: c'est exactement quelque chose dans cet esprit que je voudrais, enfin, je me disais que ça irait bien^^ Merci pour ton avis !

62 ans 95 1708
le chanel est suberbe
j'allais dans le même esprit te proposer le opi "how to jamaica million" un peu plus gris
http://3.bp.blogspot.c...FG81hYe0/s400/howtojamaica.jpg
S
34 ans Londres 80
Très classe aussi, très joli. Je crois que l'argenté s'impose dans nos esprits =)
S
34 ans Londres 80
Du coup, pour le maquillage, vous pensez quoi d'un gris foncé pailleté (ou pas, c'est juste que j'adore les paillettes^^) sur la paupière, un peu étiré?

Avec mascara et crayon noir =)
qu'est ce que tu es jolie............... :shock:
S
34 ans Londres 80
:oops: Oh merciii :oops: c'est adorable =)
blueberrycat a écrit:
qu'est ce que tu es jolie............... :shock:

Et encore! Tu devrais la voire un an après cette photo, dans la robe en question .... ! :lol:
S
34 ans Londres 80
oh merci, t'es chou <3
53 ans A cheval entre deux pays 264
;) Z'êtes trop meugnons tous les deux :kiss:
C'est gentil!

(Chérie, on se fait déjà remarqué! xD)

Alors sinon mesdames, d'autres idées que le gris ?

Y a ça, mais est ce que ça s'accorderait avec une robe plus foncée de même couleur ?

http://leoetbambou.ove...llete-what-else-110896045.html
53 ans A cheval entre deux pays 264
Oserais-je pousser jusqu'à demander une photo de la robe ??? :oops:

Allez, j'ose ! :lol:

Sachez en tout cas qu'il n'y qu'une seule règle à respecter, si les ongles sont d'une couleur soutenue, il faudra préférer une maquillage sobre.

Avec une robe bleu nuit on peut facilement tout se permettre : rouge, fuschia, gris....une french, un nail art...

Bonne nuit les zamoureux
B I U