MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel vernis pour une robe bleue nuit?

R
40 ans Paris 1624
Pour les ongles je serais vraiment restée sur le chanel attraction, il a ce côté argenté/blanc irisé/perlé très classe à mon goût <3

Mais pour le maquillage des yeux je serais  
restée sur du bleu nuit, pailleté si tu veux :mrgreen: , avec pourquoi pas une touche d'argent.

En bref, je resterais vraiment entre le bleu nuit et l'argenté, c'est un duo que j'aime beaucoup.
43 ans paris 1304
oh oui une photo de la robe !!! stp stp stp !! :lol:

et je rejoins...euh.. je sais plus .. t'es super jolie !!

maquillage bleu/argent en smocky genre

http://t0.gstatic.com/...oNo4RAcbSocrZ4jAtSb6VkMxscmo6Z

peut etre du bleu un peu plus foncé pour faire encore plus ressortir tes beaux yeux

et vernis argent aussi!! le chanel la est magnifique !!

comment seras tu coiffée ? et tes chaussures ?
43 ans paris 1304
http://4.bp.blogspot.c...A2o/6gZzGh8_2Qg/s1600/der4.jpg

celui la est encore plus beau !!
S
34 ans Londres 80
Nety: merci, c'est trop mignon :oops:

Chéri: Merci de m'aider! <3

Rewind: en fait je pensais pas qu'on pouvait oser du bleu qd on avait les yeux bleus alors j'avais "exclu" cette possibilité inconsciemment. cela dit, en plus de ton avis, Luna91 a posté un smocky argent et bleu vraiment joli! Du coup, je vais peut-être m'y mettre moi j'dis!

Luna91: merci pour tes compliments, c'est chou!
Merci pour tes suggestions images, j'adore les deux smocky, mais je suis un peu habituée du deuxième, alors le premier me plaît plus personnellement^^ Je pense que ce sera donc sur une base duo bleu nuit/argent que je ferai tt mon maquillage, sans oublier de pas en faire des tonnes pour rester sombre comme on me l'a conseillé.

Pour les chaussures, ma robe est assez longue pour les recouvrir, mais de jolis escarpins s'imposent! L'escarpin de base quoi, noir, un ptit talon.

Côté coiffure: j'irai chez le coiffeur qqes jours avant en partant sur un dégradé (sur des cheveux mi-longs). mais si je trouve que c'est pas assez chic ou glam pour l'occasion, je bouclerais mes cheveux, et réhausserais certaines mèches du devant avec des accessoires jolis!

Voilà !

Encore merci à toutes pour vos conseils, je publie une photo très bientôt
:kiss:
S
34 ans Londres 80

S
34 ans Londres 80

[/img]
S
34 ans Londres 80
C'est un 44 (on dirait pas, mais porté, le tissu est très fluide dc, c'est bien un 44, et avec le drapé et la doublure, y a de la place =)); doublure: 100% polyester. Le reste de la robe est à 95% du polyester, et 5 % du Spandex. voilà =)
S
34 ans Londres 80
Désolée j'ai publié deux fois la même chose... ](*,)
43 ans paris 1304
en fait on peut porter du make up de la couleur de ses yeux mais pas du meme ton
je m'explique ;) yeux clair = make up foncé et inversement tout simplement !!
l'autre astuce consistant a rajouter a ton smoky un trait de crayon noir ou brun au ras des cils pour créer une " séparation " entre la couleur de ton iris et celle du make up

perso j'ai les yeux noisette et rien ne me va mieux qu'un make up dans les tons bruns/taupe/doré/bronze
S
34 ans Londres 80
En fait pour des yeux noisettes ça ne m'étonne pas du tout que les dorés/marrons aillent très bien, mais j'ai tjrs été réticente au bleu pour yeux bleus, car déjà je n'avais pas vu le joli smocky que tu m'as montré, mais aussi parce que j'ai vu des horreurs make up en bleu sur yeux bleus. cela dit, c'est vrai que c'était tjrs des bleus clairs ou turquoise sur des yeux clairs, et effectivement, la règle simple que tu m'as donnée tombe sous le sens maintenant qu'on me le dit =)

Merci 1000 fois à toutes pour tous vos conseils =)
47 ans Entre ici et ailleurs 107
Moi j'aurai opter pour un vernis bleu nuit mais j'aurai ajouté des motifs fait avec un gris argenté pour sublimer le vernis
46 ans RP 37
J'aurai bien vu avec cette robe un vernis très lumineux de ce type là:
http://2-tout-et-2-rie...ptise-blanc-nacre-claires.html
P
40 ans Nice 21965
verrais bien du bleu genre le dating a royal d'opi qui a l'air d'etre un bleu similaire a ta robe avec une deco à paillettes genre ca https://fbcdn-sphotos-...3365052280765_1799018072_n.jpg (bon j'etais pas franchement doué à l'epoque mais c'est pour donner une idée)
S
34 ans Londres 80
Merci à toutes pour vos réponses! Je pense que je me tournerai vers un bleu pour le vernis, mais des accessoires argent, ou l'exact contraire =)

J'ai encore un peu de temps pour réfléchir, sachant que toutes vos suggestions sont jolies!

merci encore!
I
40 ans 66
Je pense que c'est une bonne idée si tu choisis un vernis bleu et des accessoires de couleurs gris argentés !
B I U