MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel vernis pour une robe bleue nuit?

61 ans île de France 1421
et un make up bleu foncé, je ne suis pas bleu du tout (j'ai les yeux verts), mais j'ai remarqué que depuis quelque temps, le make up bleu foncé est  
à la mode et vraiment je trouve cela très beau et classe à la fois.

je te mets lien pour que tu voies à quoi je fais allusion :
http://thebeautyside.f...4_bj_fiche_produit_grande2.jpg

c'est magnifique non ?
34 ans Paris 3680
Nathboop, le make-up que tu montres est vraiment beau... J'envie celles qui réussissent à obtenir un tel résultat ^^

Pour le vernis, j'aurais proposé un bleu nuit qui fasse chic, pour permettre à ton maquillage des yeux (bleu-argent d'après tes dernières idées?) et tes accessoires dans les tons argent, de mieux ressortir !

Ps: la robe est vraiment jolie, tu dois être superbe dedans !
51 ans Face au vent 5339
Moui moi je ne suis pas hyper chaude pour mélanger les différentes nuances de bleu. Tout dépend en fait du niveau de chaleur de la couleur (comprendre : si elles contiennent du jaune ou pas), 2 couleurs proches de chaleurs différentes mis côte à côte ont tendance à donner un rendu terne, et donc pas très élégant.

Le gris peut être très joli, mais, de mon point de vue en tous cas, l'argent sur les ongles c'est fun, mais je ne mettrais pas ça pour être chic. Je mettrais un gris perlé, au maximum d'effet.
De toute façon pour moi, je porterais soit du rouge, soit un nude qui correspond à ma carnation (en l'occurence pour moi le Don't touch my tutu de la collection NYCB d'OPI).

Mais là on est vraiment sur une question de goût ! Parce qu'en fait je crois qu'il n'y a qu'une règle qui vaille : il faut que tu te fasses plaisir 8)
B I U