MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cadeaux de Noël

38 ans Drôme 3451
Dites les filles (et garçon) avez vous commencez à faire vos cadeaux de Noël???

Moi je suis en train de réfléchir car peu d'idée.

Je pense offrir à mon neveu un  
livre personnalisé, à mon papa et sa femme un album photo avec celle prise pendant mes vacances d'été et d'octobre avec eux. et pour les autres... zéro idée...

Un vrai casse tête ces cadeaux :roll: :roll:
39 ans 3170
les autres ce sont qui ? des garçons femmes, quels âges?

pour qu'on puisse t'aider ;)
38 ans Drôme 3451
Ben il me reste mon neveu de bientôt 3 ans (qui a déjà tous les jouets de son gd frère :roll: ), ma maman, mon beau papa, ma belle maman, mon frère et ma belle soeur (cadeau commun) et Mon chéri.
Tu as commencé les tiens Chantillyfraise :?: :?:
3544
rhoooo ce que je t'envie :( j'adore chercher, fouiner et trouver des cadeaux sympa...

mais ma famille ne fête pas Noël, et celle de chéri non plus..

donc Noël chez nous c'est à 2...

c'est pas le même! :'(
O
103 ans 10517
chez moi non plus on fête pas et heureusement quand je vois les plumes qu'y laissent certaines familles, si on met l'année à s'en remettre financièrement, ouille ben je peux pas. Je n'offre des cadeaux qu'à mes enfants et j'ai une bonne aide du CE pour ça donc de beaux cadeaux en général (les grosses boîtes playmobil ou lego star wars dont rafolle mon minus ça chiffre vite). Pour le reste de la "famille" vu qu'ils ne prennent pas la peine de faire des cadeaux aux enfants (ni à moi, Noel ou anniversaire même combat) je ne me casse plus, ça fait trois ans que j'ai arrêté d'en faire. En général j'apporte quelques douceurs à mes grand-parent (chocolats, marrons glacés) épicétou.
B I U