MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

problème hormonaux perdue

bonsoir je me permet de poster ici j espère obtenir des témoignages si possible car je suis vraiment angoissée

voilà je me présente je suis une femme mariée depuis 2  
ans je m appel carmen j ai 23 ans et mon mari toni 27 ans nous essayons d avoir notre premier bébé depuis deux ans mais ca ne vient pas car je n ai pas mes règles depuis plus de deux ans

donc l année derniere j ai pris rendez vous avec un gygy très bon sur paris (car chez ma belle mère sinon a l origine niçoise) qui m as fait faire quelque examens

bilan hormonaux + échographie des ovaires

coté ovaires niquel appart ovaires un peu fainéants

coté hormonal beh le verdict est tombé SULFATE DHEA a taux bas et taux de TESTOSTERONE élevée

depuis je ne me suis plus faites suivre car retour a nice j ai rdv
le 15 novembre avec un endocrinologue

j ai entendu que la dhea basse pouvait entrainer une fatigue ainsi que certains problèmes a concevoir

et que la testoterone élevée pouvait etre la cause de mon absence de règles et d anovulation et de ma prise de poids car je suis en surpoids j ai pris assez de poids en trois ans

je désire tellement un bb que je voudrais savoir si certaines filles ici étaient comme moi avec le meme problème et on reussi a tombé enceinte

je voudrais aussi en savoir plus aussi sur la dhea basse et la testosterone élevée

je vous remerci d avoir pris le temps de lire mon problème

et merci d avance pour vos réponses je vous souhaite beaucoup de ++++++++++++++++++ bisous a tous
B I U
☺