MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coupures :s

34 ans france 59
Bonsoir Bonsoir :)

Je viens sur ce forum chercher de l'aide :) Enfin si l'une de vous connais ce soucis :?

Je ne sais comment ou même pourquoi ...  
mais je me suis retrouvé avec une coupures au niveau des lèvres du bas :roll:
Très génant, très douloureux bref je ne sais trop quoi faire pour que ca cicatrise puisque cela fait 3/4 jours sans évolution.

J'ai tenter de contacter ma gyneco qui bien sur est en vacances :evil:

Donc si vous avez déja eu ce genre de soucis merci de venir m'aidez :oops: de plus, je voie mon copain samedi ... Bin voui j'ai encore le droit de rever :lol: :lol:
46 ans bourgogne 34
le mieux si tu ne peux pas aller voire ta gynéco rapidement est de te tourner vers ton généraliste.

ça m'est arrivé une fois et même si c'est embarrassant, il m'a au moins prescrit de quoi éviter une éventuelle infection! ;)
34 ans france 59
huuum je vais y réfléchir en effet très gênant d'en parler à mon généraliste, homme proche de la retraite qui me suis depuis bébé :oops:
46 ans bourgogne 34
arfff oui, je comprend!

Cela dit, mieux vaut ça qu'une éventuelle infection...
34 ans france 59
effectivement. Merci
47 ans essonne 836
Sinon, dans un premier temps, tu peux peut être aller à la pharmacie. Généralement, ils peuvent te conseiller qq chose a mettre dessus et si tu vois qu'il n'y a pas d'évolution, n'hesites surtout pas à aller voir ton médecin.
37 ans 50
Ca m'est déjà arrivé.. un accident d'ongle avec mon ex :?
J'étais allée chez mon généraliste qui m'avait prescrit 2 crèmes à appliquer deux fois par jour pendant une petite semaine, mais ça a été un peu plus long pour cicatriser
46 ans bourgogne 34
sohane91 a écrit:
Ca m'est déjà arrivé.. un accident d'ongle avec mon ex :?
J'étais allée chez mon généraliste qui m'avait prescrit 2 crèmes à appliquer deux fois par jour pendant une petite semaine, mais ça a été un peu plus long pour cicatriser

:lol: :lol: Ah ben bienvenu au club!
B I U