MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

23 ans et je n'aurais surement jamais d'enfants...

35 ans Charente-Maritime 4
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais partager avec vous ma détresse. :cry:
J'ai 23 ans, je suis en surpoids suite à  
des problèmes hormonales (et un peu beaucoup mon addiction à la nourriture depuis peu) et je viens d'apprendre que je ne pourrais surement pas avoir d'enfants.
J'ai eu que très rarement des règles depuis mon adolescence et on m'as fait testé un traitement qui n'as fonctionné (m'as fait ovuler) que le premier mois et pas les autres donc... malheureusement ovule ou non le premier mois, bébé n'as pas pris... je sais que je suis jeune et qu'il ne faut pas désespéré mais je voulais tellement de ce petit ange que malheureusement j'ai du mal à remonter la pente et à pensé à d'autres sortes de traitements.
Le soucis et que étant déjà ronde de base, je m'empate d'avantage à manger tant je déprime de cette nouvelle fracassante ce qui n'aide pas non plus mon corps.
Je ne le supportais déjà plus beaucoup mais là ça devient plus du tout. Je me trouve grasse et pas attirante et en plus maintenant je ne me considère plus vraiment comme une jeune femme mais plutôt comme une gamine vue mon comportement et surtout le fait que je ne puisse pas donner la vie...
Est-ce que l'une de vous à eu un problème similaire ?

Je vous remercie pour vos réponses, j'en ai grandement besoin. :( [/b]
S
45 ans sur le chemin... 1248
Bonjour,

Est-ce que c'est une "croyance" de ta part, que tu ne peux pas avoir d'enfants ou est-ce que c'est médicalement avéré?

Tu sais, sur le forum, il y a plein de mamans, "agées" (comparées à toi) et en forte obésité.

D'ailleurs je profite de ce poste pour les remercier de témoigner de leur vie de maman :kiss:
je ne suis pas maman, mais de lire leurs témoignages redonne espoir.

fais un petit tour sur le site, section grossesse, parents au fil des jours etc... tu verras que le surpoids (ou l'obésité), n'empêche pas de devenir maman: c'est juste mal vu par les médecins)

courage
49 ans région parisienne 5831
Bah, rien n'est perdu, le coprs humain est plein de surprises.

J'ai une amie à qui les docteurs avaient dit: "madame, il faut renoncer à avoir des enfants, vous n'en aurez jamais, ce n'est pas la peine d'entretenir un faux espoir, passez à autre chose". Elle n'ovulait pas et avait plein d'autres soucis de santé assez graves. Les médecins ne voulaient même pas lui proposer de FIV. Elle était désespérée.

Eh bien, au final, elle a eu 2 enfants, tout à fait naturellement. Elle n'y croyait pas tellement c'était inattendu: son mari et elle n'ont strictement rien fait pour ça, car ils pensaient que les docteurs avaient raison... mais non! ;)
35 ans Charente-Maritime 4
Déjà je tenais à vous remercier pour vos réponses :) , ensuite concernant mes problèmes TOUT n'est pas perdue car je n'ai pas testé FIV je suis de nature pessimiste (c'est un tort que j'ai je dramatise toujours pour évité de tomber si il y a réelle mauvaise nouvelle...) mais je sais donc qu'il reste toujours un petit espoir... ensuite mon premier Gygy m'avais dit que lorsque arriverai le jour ou je voudrais un enfant je serai forcé de perdre du poids car les femmes dites "fortes" ont plus de mal à concevoir que les "minces" c'est aussi ça qui m'as fait énormément stressée car je ne suis pas de nature fine... enfin bon je verrai au moment venu pour FIV car avec mon mari on préfère repousser bébé du coup pour le moment et faire ça sans stresse et énervement car se serai mauvais pour moi donc pour concevoir et surtout attendre que le futur papa fume sa DERNIERE cigarette, je pense que ça aiderais beaucoup !
B I U