MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

copyright sur nos photos ...

45 ans laigneville/oise 2222
j'ai trouvée ce truc sur telecharger.com sa s'appelle "copyrightleft"

le lien le probleme étant que je n'arrive pas a m'en  
servir :-k disons que j'ai l'impression de faire ce qu'il faut mais quand je mets l image sur le blog elle est toujours telechargeable, alors si quel qu'un est interessé et qu 'il y arrive, un peu d'aide serait bienvenue ;)
copyrightleft rajoute juste un texte sur ta photo ....

Tu peu faire la mm chose avec nimporte quel outil de retouche photo.

Il ne rend pas la photo non telechargable et il n'existe rien qui empeche de repomper une photo a partir du moment ou tu peu l'afficher dans ton browser.
DOMINATEUR a écrit:

Il ne rend pas la photo non telechargable et il n'existe rien qui empeche de repomper une photo a partir du moment ou tu peu l'afficher dans ton browser.

oups :roll: heu traduction pour browser s'il te plait :oops:

je pensait pouvoir puisqu'il m'arrive de vouloir pomper des images sur certain site :oops: et elles sont proteger ,genre un message s'affiche "tu ne piqueras pas ma photo " ce truc est tout pourrie lol , en plus j'ai encore installer ca n'importe ou sur le pc :sifl: .... heureusement mon homme ma mis un raccourci pour "ajout supression de programme "
merci dominateur
13610
Même si l'image est protégée c'est pas grave.
Tu fais une capture d'écran et tu l'as ton image ;)

Oh pire tu photographie l'écran :lol:
Ambre a écrit:
Même si l'image est protégée c'est pas grave.
Tu fais une capture d'écran et tu l'as ton image ;)

Oh pire tu photographie l'écran :lol:

oui mon homme m'a appris a faire ca il n'y a pas longtemps ;)
L
75 ans 7509
Il me semble qu'il s'agit d'un code javascript à ajouter dans ton code html petit problème sur les blogs de vlr et d'ailleurs chez d'autres aussi, le javascript ne marche pas.
Yubaba a écrit:
Il me semble qu'il s'agit d'un code javascript à ajouter dans ton code html petit problème sur les blogs de vlr et d'ailleurs chez d'autres aussi, le javascript ne marche pas.

bon bah voila probleme résolue :!:
merci a notre grande Maitresse du blog [-o< ,je savais bien que yubaba passerais par là ;)
L
75 ans 7509
Beuh voilà c'est malin chui toute rouge :oops:
briquette a écrit:
DOMINATEUR a écrit:

oups :roll: heu traduction pour browser s'il te plait :oops:

Le browser c'est IE ou firefox par exemple ... ( on va dire l'afficheur de pages html ).
briquette a écrit:
DOMINATEUR a écrit:

je pensait pouvoir puisqu'il m'arrive de vouloir pomper des images sur certain site :oops: et elles sont proteger ,genre un message s'affiche "tu ne piqueras pas ma photo " ce truc est tout pourrie lol

Si tu veux t'amuser a reponper malgrés ton "tu ne piqueras pas ma photo "
Dans internet exploreur :
Outils -> Options Internet -> fichier internet temporaires -> supprimer les fichier.
Tu va alors dans la page ou se trouve l'image protegée.
Puis tu fais :
Outils -> Options Internet -> fichier internet temporaires -> parametres -> afficher les fichiers
Et la tu retrouve ton image soit disant protégée ....
merci dominateur je verrais si l'envie de " m'amuser" a ca me prends ...
B I U