MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Laver son linge

39 ans 3170
Tout d'abord ceci est complètement sérieux :lol:

Je vais devoir partager un lave-linge communs avec les autres habitants (vous savez les cartes rechargeables à insérer pour avoir le droit  
de laver le linge).

Je suis un peu paniquée par rapport au mst : J'ai une amie qui m'a dit avoir attrapé le papillomavirus. Bref elle ne comprenait pas d’où ça pouvait venir et la gynéco lui a dit que cela pouvait être à cause d'une serviette (elle lavait ses serviettes avec sa coloc). Bref sa coloc après test avait la même chose :?
J'ai lu aussi que les morpions pouvait résister au lavage en dessous de 60 degré... et ici on lave le linge à l'eau froide, voir tiède mais pas au delà de 60 :shock:

Voilà, je suis complètement saine et j'ai jamais rien attrapé alors je suis complètement paniquée à l'idée d'attraper une merde à cause de cette laveuse commune.

Est-ce que vous pouvez me rassurer, au pire me donner des tuyaux? Merci d'avance en tout cas. ;)
51 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu retournes vivre dans 9m2 en cité U ?...

Si tu as au moins un point d'eau chaude là où tu es/vas être, c'est bien le diable si tu ne peux pas remettre la main sur un vieille Calor...

http://www.leboncoin.f...ement_caravaning/366694382.htm

Sinon...
39 ans 3170
Merci pour ta réponse :D
Malheureusement au Canada, pratiquement tout les immeubles sont pourvus de machines communes pour l'environnement et les machines persos sont interdites sous peine d'être viré...

au pire tout laver à la main?
39 ans 3170
je viens de voir ton dernier lien; les petits esprits se rencontrent :morning:

héhéhé ^^
51 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ah, je te croyais française.

Rajoute éventuellement du Sanytol

L'environnement a bon dos pour forcer à souscrire à une prestation...

(Pour la rencontre, cela va faire un peu loin...Surtout si je ne peux pas venir avec mon lave-linge...)
39 ans 3170
le_chat_du_cheshire a écrit:
Ah, je te croyais française.

Rajoute éventuellement du Sanytol

L'environnement a bon dos pour forcer à souscrire à une prestation...

(Pour la rencontre, cela va faire un peu loin...Surtout si je ne peux pas venir avec mon lave-linge...)

Oui oui Française, j'ai juste changé de pays définitivement ^^ ;)
39 ans 3170
tous je sais mais je me soigne :lol: :lol:
111 ans aquitaine 13331
il existe des produits en super marché a mettre dans la machine pour désinfecter le linge quand tu le laves

il y en a pas partout, chez moi au carrefour market il y en a
52 ans 759
Je vais à la laverie depuis des années et je n'ai jamais rien attrapé, pourtant les gens mettent n'importe quoi dans les machines ! Par contre je n'y mets pas mes sous-vêtements. Mais j'aimerais tellement avoir ma propre machine à laver, c'est tellement plus pratique de pouvoir laver ce qu'on veut quand on veut sans sortir de chez soi.
S
35 ans 3465
Les mst, en tout cas graves et mortelles, ne s'attrapent pas comme ça... :lol: Mais si tu paniques vraiment, tu n'as qu'à désinfecter la machine avant d'y mettre ton linge...
39 ans 3170
Sibell a écrit:
Les mst, en tout cas graves et mortelles, ne s'attrapent pas comme ça... :lol: Mais si tu paniques vraiment, tu n'as qu'à désinfecter la machine avant d'y mettre ton linge...

Oui merci pour tous ces conseils, pour finir j'ai pas pu et tous les deux jours je lave tout à la main... Je le fais tous les deux jours sinon ça serait insupportable...
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
J'ai eu un lave linge partagé pendant plus de 6 ans et jamais le moindre problème!
B I U