MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

maternité d'arras

C
42 ans 25
bonjour, j'aurais voulu avoir des témoignages de personnes qui ont ou vont accouchés a arras est ce que le personnel d'arras est bien et comment sont ils avec les patients  
surtout ceux en surpoids.
45 ans 56
bonjour
moi je vais accoucher a l'hopital privé des bonnettes.(prévu le 07/03/13)
comme je viens d'arriver dans la région, ce sont des amies qui me l'ont conseillé (c'est tout neuf!)

sinon ma belle soeur a accouché au CHR d'arras en 2009 et tout a été tres bien.

c'est prévu pour quand?

bonne journée,
C
42 ans 25
bonjour, normalement il serait prévu pour juillet 2013 et ta belle soeur ete telle en surpoids. merci pour ta réponse
45 ans 56
ma belle soeur a un peu de poids en + mais pas du "surpoids!".

tu vas accoucher a l'hopital ou aux bonnettes?
C
42 ans 25
je souhaiterais accouché a l'hopital
et y etre suivi
C
42 ans 25
personne
45 ans 56
moi mais aux bonnettes!!!!
A
39 ans 1
cc!
j'ai choisi le centre hospitalier d'arras d'abord parce qu'ils ont les 3niveaux pour les prematurés...aux bonnettes non. et qu'il y a les chambres speciales methode kangourous.et j'ai bien fait parce que j'ai u le privilege de faire un.petit sejour au service gyneco patho..apres mauvais resultats prise en charge tt de suite..rencontre ac lanesthesiste et le reanimateur pediatre dans les heures qui ont suivies meme si c t pas sur kils me declenchent..idem pour les sf a lecoute beaucoup de conseil.
ensuite prck ma gyneco est superrrr! je ne la changerais pas!
enfin parce que apres visite de la mater...tout est neuf et pensé pour le bien etre de la mere et le bb.
apres pour le surpoids..tu te poses des kestions par rapport a koi? prck avt detr enceinte ac le calcul de limc g t en surpoids au moins 20kg en trop..ils m'ont juste dit de faire attention de ne pas prendre trop de kilos ms ne m'ont pas harcelé ac ca. apres si tu as vraiment un gros surpoids ils seront peut etr plus vigilants. voila si tu as d'autres questions..mon terme c pr mars 2013.
B I U