48 ans
701
Quand les filles étaient petites, je culpabilisais beaucoup de ne pas jouer avec elles. jusqu'à ce qu'une amie me dise qu'elle ne jouait pas non plus tellement avec son fils, qu'elle n'était pas sa copine. Du coup, ça m'a bien déculpabilisé, surtout que je me rend dispo pour lire des histoire, faire un petit jeu de société de temps en temps ou aider sur un loisir créatif.
Pour ce qui est du programme des vacances, ben souvent c'est improvisé ! je ne prévois rien de spécial en général, ça va dépendre... pas forcément de sorties (sauf ballades du week end en famille).
Aujourd'hui, par ex, elle ont voulu préparer leur gouter : donc on est en plein atelier cuisine. Hier c'était film (Ponyo sur la falaise). Demain ce sera peut être rien... :)
Pour ce qui est du programme des vacances, ben souvent c'est improvisé ! je ne prévois rien de spécial en général, ça va dépendre... pas forcément de sorties (sauf ballades du week end en famille).
Aujourd'hui, par ex, elle ont voulu préparer leur gouter : donc on est en plein atelier cuisine. Hier c'était film (Ponyo sur la falaise). Demain ce sera peut être rien... :)